[BETA] Topic : Le Journal de Rizlo
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1, 2
Parce que Kùang me l'a conseillé. Et je trouve que c'est bien mieux de faire un topic que de polluer le forum de post à chaque fois qu'un truc sort que je trouve joli.
Vu que je t'ai aidé, tu me donnes une clé dès que t'en as une en trop, c'est mort.
Je fais la manche, je suis pas chanceux alors le seul moyen c'est de mandier! xD
Moi je peux pas jouer à la niera, mon ordi est loin! :'( édit: et tu vois si j'ai une clé je la filerais à kangourou Stéphan. Car je le connais, et qu' il fait moins kikoo.
Si tu veux! xD Et sinon "niera", c'est celui du verbe nier?
1, 2
Retour vers Warlords of Draenor
- 1 523 message(s)
20 Juil 2014, 23:17Kùang me l'ayant proposé, au lieu de faire PLEIN de post, je vais faire mon propre journal !
Bien je vais retranscrire mes six premiers jours en phrases courtes.
Jour 1 : Je suis excité comme un gamin devant pokémon, j'ai choisi de faire un nain chasseur avec une grosse barbe tressée comme je les aimes. Et sûrement Mamytwink, qui adore les barbes chaudes dans sa nuque.
Mon nain dans une position bien étrange...
Jour 2 : J'ai construit mon fief, et je fais plein de quêtes pour aider les petits draeneis. J'ai fait la suite de quête de la Vallée, et je ne vous le dirai pas je veux pas vous spoil.
Jour 3 : J'ai presque fini la Vallée, il faut que je fasse plusieurs quêtes pour que je passe niveau 92 et ainsi débloquer Gorgrond.
Jour 4 : J'ai débloqué Gorgrond, mais le serveur a bugé toute la journée. J'ai passé ma journée au fief, et après des heures d'attente j'ai eu mon fief niveau 2.
Jour 5 : Gorgrond ne bug plus, j'ai pu passé mes deux niveaux et torcher la zone en une journée plein de quêtes épiques.
Oasis où on doit poutrer du botani
Jour 6 ; J'ai débloqué Talador, je suis maintenant niveau 95. Les premières quêtes ne m'avait clairement pas fait envie de continuer la zone, il fallait farmer dans une zone peuplée de spores, qui, bizarrement, s'appelle Zangarra.
Au bord d'une cime, à Shattrath
Les autres jours viendront et je mettrai des screenshots. Au revoir, et bonne chance pour gagner vos clés.