[Demande de renseignements] Pets du Hunter
Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
1, 2
Ah et a WoD c'est TOUT les contrôles pet qui disparaissent. (Donc indirectement un gros nerf de survie en hunt les hybrides pourront afk@jemeremetfulldevanttoi)
Oui on se fait nerf à la hache à WoD par contre la spé preci semble refaire un come back low level, un burst assez amazing l'un des plus gros.
Par contre le seul pet horrible contre un heal c' est la phalene, dis toi qu' on doit double face cast et que aucun des deux sont dans l' interupt bar basique !
La guêpe aussi est bien aussi contre un heal tu stun le mec à 50% c'est le wipe assuré si pas de trinket ou de bulle. Et mettre un mec à 50% c'est easy easy en 1 gcd. Tu as pas besoin de te faire chier à guetter son prochain cast, c'est no brain tu le stun et tu le ramones. Et dieu sait qu'à ce lv c'est suffisant ^^
Je ne crois pas que la guêpe soit réellement utile avec son soit disant stun de 2s !
Araignée (stop 5s) ou croco (-50% déplacement 6s) son bien mieux pour stun !
Singe jamais essayé on deviens vraiment genre voile noir ?
Araignée (stop 5s) ou croco (-50% déplacement 6s) son bien mieux pour stun !
Singe jamais essayé on deviens vraiment genre voile noir ?
Je vois pas a quoi te sert un root et un snare, ton snare tu peux le spam et le root tu as juste à changer le talent du palier 1 si tu veux un build axé control des cacs. Une toile d'araignée empêchera pas un mec de se cast un heal un stun oui et permet de score kill. Et parfois (souvent même selon les configs vu le nb de dps distance en bg) tu ne seras pas à portée pour placer une flèche de dispersion, merci le pet qui stun par contre. Non le singe comme j'ai dit plus haut il partage le rendement décroissant de ton tir de dispersion.
Méaculpa !
Tu as raison malgré la faible durée du stun guêpe c'est pas mal !!
Hommage à toi !
Tu as raison malgré la faible durée du stun guêpe c'est pas mal !!
Hommage à toi !
Bah oui c'est imba la guêpe, je ne jouais que ça avec mon hunt.
1, 2
Retour vers Twink 29
- 157 message(s)
03 Sep 2014, 23:09PS: stun un rogue sous evasion dans le dos cela n'a pas de prix, pour tout le reste il y a mastercard.