Vidéo: Oneluck Mage Twink 24.
Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Une vidéo de bonne qualité dommage (comme dit avant) que cette vidéo est redondante;début combat: nova du pet+ javelots x2= fin du combat pendants 3 min. Élargi les capacités du mages, je n'ai vu aucun sheep ni contresort
mouais deux minutes de nova + frostbolt/javelot ... ou sont les nova+sheep ? les CS ? les tranferts ou autre trick de mage ? il n'y a pas une seul scene de kitting (dure de kitte quand on OS tu me dira)
Bref Xeme video d'un 24 qui a le kiki tous dure face a des f2p. Seul point positif tu ne montre pas de stupide VH mais des reprises de flags.
Descends de 4 niveau avec un mage et la tu pourras faire des videos intéressantes et skill.
Bref Xeme video d'un 24 qui a le kiki tous dure face a des f2p. Seul point positif tu ne montre pas de stupide VH mais des reprises de flags.
Descends de 4 niveau avec un mage et la tu pourras faire des videos intéressantes et skill.
Super vidéo, la prochaine j' espère plus longue et comme la dit Wup avec du contrôle maîtriser si c' est possible !
Quitte a destuff ton mago ça pourrait être plus équitable. Sinon y'a plein de chose a faire en BG a part taper des 700 no crit...
Je te mets au défi de prendre un mage lvl 20 sans tes enchants overcheat et de faire une vidéo comme celle la ou tu focus l'EFC. Ensuite on en reparlera du facile a gagner quand on est en f2p :)
Citation de OneluckC'était uniquement de montrer que lorsqu'on veut vraiment récupérer un drapeau c'est largement possible ...... Récupérer seul un drapeau sur un paladin 4k de vie, et faire gagner son équipe, ca j'estime pouvoir dire que c'est bien.
Cordialement.
Sorry, mais la deuxième séquence je l'ai pas vue !
Parce qu'un Palouf 4.000 PV et ce, même si tu es ...
....LOIN.... il a les armes pour te ""démonter " .
Ciâo ; )
Ensuite vous avez le droit de penser ce que vous voulez, une fois de plus ce n'étais en aucun cas pour montrer un quelconque skill, si des gens sont de mauvaise volonté il n'y a pas de soucis.
Et aucun interet à prendre un mage niveau 20 etant donné que doigt de givre apparait niveau 24, après j'aurais pu faire comme tous les mecs qui critiquent sur ce forum, faire un hunt, ou un rogue, pour rouler sur les 90% de classes.
Après parmis vous il y en a qui passent leurs temps à VH en bg, donc des critiques venant de personnes comme ca ca ne m'interesse pas.
Ma vidéo n'a pas été perçue comme elle aurait du l'être, une fois de plus critiquée par des gens qui n'ont rien prouver sur wow, ou encore des mecs qui ragent parce qu'ils n'ont pas de stuff, pas d'enchant, ne payent pas d'abonnement, et ne comprennent pas pourquoi ils ne tuent pas de level 24. je n'ai rien contre les F2P il y en a de très bons. Mais là il y a des limites arretez vous de critiquer et essayer de faire une vidéo ou on voit ce que vous etes capable de faire.
Je pense que beaucoup d'entre vous joue en mouseClick, ect comme un vrai débutant, donc les critique gardez les merci.
Et aucun interet à prendre un mage niveau 20 etant donné que doigt de givre apparait niveau 24, après j'aurais pu faire comme tous les mecs qui critiquent sur ce forum, faire un hunt, ou un rogue, pour rouler sur les 90% de classes.
Après parmis vous il y en a qui passent leurs temps à VH en bg, donc des critiques venant de personnes comme ca ca ne m'interesse pas.
Ma vidéo n'a pas été perçue comme elle aurait du l'être, une fois de plus critiquée par des gens qui n'ont rien prouver sur wow, ou encore des mecs qui ragent parce qu'ils n'ont pas de stuff, pas d'enchant, ne payent pas d'abonnement, et ne comprennent pas pourquoi ils ne tuent pas de level 24. je n'ai rien contre les F2P il y en a de très bons. Mais là il y a des limites arretez vous de critiquer et essayer de faire une vidéo ou on voit ce que vous etes capable de faire.
Je pense que beaucoup d'entre vous joue en mouseClick, ect comme un vrai débutant, donc les critique gardez les merci.
Citation de OneluckEnsuite vous avez le droit de penser ce que vous voulez, une fois de plus ce n'étais en aucun cas pour montrer un quelconque skill, si des gens sont de mauvaise volonté il n'y a pas de soucis.
mouais enfin si tu post une video c'est soit pour montrer des tricks, du skill, ou autre chose qui apporte quelque chose a celui qui la regarde ... la je vois juste un mage 24 qui est tellement sur de perfect sont adversaire qu'il fait juste nawak (Cf a 1 min, tu veux faire quoi a rush le pal ? le finish baton ?) bref a la place de tous envoyer boulet inspire toi des commentaires pour up ton skill, ton edit, etc...
Des videos de button bashing sans skill il y en a une tripoté sur le net. La seul chose qui différencie ta video des autres c'est que toi tu spam javelot et non tir des arcanes ou je sais plus quel spell que le SP spam ...
Citation de OneluckEt aucun interet à prendre un mage niveau 20 etant donné que doigt de givre apparait niveau 24
C'est bien la le défi. Tu nous montre que c'est facile de gagner un bg quand on es 24 mais je te rappel que 90% des personnes dans ce bracket sont des f2p. Quand t'es lvl 20 c'est sur que c'est dure de prouver son skill lorsque tu te fais instant. Prenons l'exemple de moi, je joue boomkin, pour te taper, hormis les dots me faut au minimum 2sec d'incant, donc toi tu as qu'a nova pet, blink, cs nova tu as deux procs de javelots je suis sous cs (ou alors si j'ai fake cast me faut attendre 2sec pour incant) et toi tu me mets tes deux javelots a 1k1 pour me os. C'est un gameplay vachement dur dit donc frost mage 24 !
Citation de Oneluckaprès j'aurais pu faire comme tous les mecs qui critiquent sur ce forum, faire un hunt, ou un rogue, pour rouler sur les 90% de classes.
C'est sur que quand tu mets des instant a 1k5 (plus généralement a 1k1, c'est dur de rouler sur 90% des classes :/ je comprends tout a fait ce que tu endures ça doit être...terrible.
Retour vers Twink 29
- 1 508 message(s)
24 Fév 2014, 05:06Le montage est de bonne qualité, une vidéo courte qui rend bien.