[Guide] Les objets inutiles du twink 24
Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Bonjour j'aurais juste une question : les objects blancs a taper achetés en pandarie sont utilisable avec un 24 ? si oui est-ce qu'un sp peut faire ses orbes sur ses "tables" ?
Donc je t'explique les objet à tapper dont tu parle c' est 10 pos/u mais utilisable qu' une fois , une fois casser il faut en remettre une, ce qui devient très très cher !
Et en bg je crois que seulement les ennemis peuvent les tapper/se faire tapper par elles.
Il y a quelques mois il y avait un russe qui devait en lâcher plus d' une centaine par bg ça faisait un dps considérable et très dur à cast quand ta plein de petit machin qui te t'appe !
Et en bg je crois que seulement les ennemis peuvent les tapper/se faire tapper par elles.
Il y a quelques mois il y avait un russe qui devait en lâcher plus d' une centaine par bg ça faisait un dps considérable et très dur à cast quand ta plein de petit machin qui te t'appe !
Les objets dont tu parle sont dans le guide et oui, il est possible de faire ses orbes. Mais bon, sa fait cher les orbes
Healy, c'est quoi le nom de ces trucs à 10po/u? Je vois pas du tout ce que c'est.
D'ailleurs Mardi ou Mercredi sera postée la suite et des ajouts d'objets. Il y aura un recapitulatif
Senex pour les orbes t'as qu'à faire comme Tyrky et faire pop Tito et ses tornades
Retour vers Twink 29
Metiva(Banni)- 1 235 message(s)
17 Mai 2014, 14:21