C'est marrant. Mais il y en à un peu marre.
Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 213123.jpg
Voilà pourquoi les joueurs 20F2p n'aime pas les 24, premier au dps priest ombre 24, deuxième druide équilibre 24, troisième et quatrième Hunt et rogue 24 aucun challenge pour eux au vue des scores 37/1 , 21/0..
Qu'on me dise pas que c'est pour le challenge ou autres qu'on joue 24 c'est uniquement pour rouler sur des level 20 j'en suis persuadé.
Voilà pourquoi les joueurs 20F2p n'aime pas les 24, premier au dps priest ombre 24, deuxième druide équilibre 24, troisième et quatrième Hunt et rogue 24 aucun challenge pour eux au vue des scores 37/1 , 21/0..
Qu'on me dise pas que c'est pour le challenge ou autres qu'on joue 24 c'est uniquement pour rouler sur des level 20 j'en suis persuadé.
C'est le cas pour certains, mais encore une fois, renseignez vous.
Moi je trouve qu'il n'y a pas de raison que cela soit la guerre!
C'est comme ça et ça changera pas, c'est surtout le truc à se dire! Vous pouvez insulter, haïr ou autre, rien ne changera!
C'est comme ça et ça changera pas, c'est surtout le truc à se dire! Vous pouvez insulter, haïr ou autre, rien ne changera!
Citation de Metivavous êtes bien content d'en avoir 1 ou 2 dans votre équipe. Les gens ne se rendent pas compte à quel point nous sommes influent dans un champ de bataille, autant pour vous donner la victoire que pour vous aider.
Je peux t'assurer qu'il y en a qui sont bien plus handicapant qu'autre chose.
"Me le twink ils on dé enchant HL" Certes nous avons des enchants, mais nous payons et nous avons farmer pour. Le but d'un twink est de se stuffer au maximum.
Farmer l'hôtel des ventes? Ouais c'est hard core ça c'est vrai.
lequivalent.
L'équivalent*
Je joue demo 528. [...]alors le fait de dire que nous sommes sans skill HL, renseignez vous un peu avant.
528, en fin d'extension c'est bien ca?? Excuses moi du langage, c'est nul a chier oui !
Donc le unskill tient toujours là. Et puis c'est pas comme si le pvp existait hl hein.
Citation de MetivaC'est fou quand même.
Les F2p dévalorisent les twinks 24 et tout mais :
- Face à une équipe de russes ou 24, vous êtes bien content d'en avoir 1 ou 2 dans votre équipe. Les gens ne se rendent pas compte à quel point nous sommes influent dans un champ de bataille, autant pour vous donner la victoire que pour vous aider. Certes avoir un 24 en face n'est pas agréable, je vous le concède, mais en avoir un dans son équipe est bien aussi.
- "Me le twink ils on dé enchant HL" Certes nous avons des enchants, mais nous payons et nous avons farmer pour. Le but d'un twink est de se stuffer au maximum. Sachez que vous faites de même mais a moins grande echelle, un point commun entre nous.
- "Pt1 vou avé pa d skill" Chaque personnage se contrôle avec plus ou moins de facilite, certaines classe sont plus simples, mais sachez que vous jouez les mêmes classes que nous, certes, pas avec les mêmes sorts, mais vous avez lequivalent.
- "Tu jou twink pck ta pa d skil HL" Oh, mais bien au contraire. Certains twinks jouent, car ils sont lasses de SoO. Je joue monk 550, demo 528. Un ami joue twink avec 558 ilvl HL, car il est lassé de SoO. C'est le cas de beaucoup de personne, alors le fait de dire que nous sommes sans skill HL, renseignez vous un peu avant.
J'vais m'amuser a faire comme Liight tient ( t'es mon modèle <3 )
Personnellement je préfère une team de F2P, c'est plus équitable, je ne suis pas particulièrement content d'avoir un 24 ou non dans mon équipe
Les 2 sont twink oui mais bon tu peux payer et twink F2P comme le fait Gari ( ou moi même )
Pour moi le skill se caractérise pas par les sorts, mais par le fait que les gens vont récup, le gameplay, mousseclick ou pas ect ect
Ensuite SoO est a force lassant ce que je peux comprendre mais en HL y'a pas que SoO a faire, y'a une 10aine d'autres raids, démo 528 c'est moyen, c'est le stuff LFR SoO pas amélioré, 550 n'est pas énorme non plus, en 3,4 semaine je suis passé d'ilvl 504 a 541 actuellement :)
Le skill en PvE ne se caractérise pas par le stuff mais par le fait de connaître les cycles de sa classe en HL, savoir stunt, cs quand il faut, respecter les strats, pas BACKPED ( virez "s" de vos claviers s-il vous plaît !!! )
Et puis regarde j'commence a avoir du stuff et j'suis pas ultra skill avec mon mage donc sa veux rien dire ^^
Oh et aussi les 24 s'amusaient a faire pareil avant, donc vous plaignez pas, comme dit un proverbe :
On récolte ce que l'on Sème ...
Ciâo.
Le skill est une chose que les F2Ps disent pour se protéger et inciter les twinks à passer en F2P
Sinon c'est inutile le skill, tu peux être trop skill être un pgm de la mort en étant 24 tout comme 90 et F2P, mais si tu t'amuse pas, c'est complètement inutile, certain paye pour jouer, d'autre non, point, les payant font ce qu'il veulent, les non-payeur n'ont pas a leurs critiquer
"Tu payes parce que t'es unskill"
"Tu paye parce que t'es un mouton qui lèche les **** de Blizzard"
"Tu paye pour farmer les F2Ps"
On paye pour s'amuser et s'offrir du plaisir, si quelqu'un adore tuer un F2P alors qu'il est 90, ça l'arrange pas besoin d'aller l'insulter parce qu'il vous farm.
Sinon moi j'irait insulter Obama parce qu'il est connu, ou bien parce qu'il gagne plus d'argent que moi même si je ne fais rien de ma vie, je veux avoir les mêmes privilège que le président en faisant rien, parce que nous sommes tous égaux !
Sinon c'est inutile le skill, tu peux être trop skill être un pgm de la mort en étant 24 tout comme 90 et F2P, mais si tu t'amuse pas, c'est complètement inutile, certain paye pour jouer, d'autre non, point, les payant font ce qu'il veulent, les non-payeur n'ont pas a leurs critiquer
"Tu payes parce que t'es unskill"
"Tu paye parce que t'es un mouton qui lèche les **** de Blizzard"
"Tu paye pour farmer les F2Ps"
On paye pour s'amuser et s'offrir du plaisir, si quelqu'un adore tuer un F2P alors qu'il est 90, ça l'arrange pas besoin d'aller l'insulter parce qu'il vous farm.
Sinon moi j'irait insulter Obama parce qu'il est connu, ou bien parce qu'il gagne plus d'argent que moi même si je ne fais rien de ma vie, je veux avoir les mêmes privilège que le président en faisant rien, parce que nous sommes tous égaux !
Citation de Metiva- Face à une équipe de russes ou 24, vous êtes bien content d'en avoir 1 ou 2 dans votre équipe. Les gens ne se rendent pas compte à quel point nous sommes influent dans un champ de bataille, autant pour vous donner la victoire que pour vous aider. Certes avoir un 24 en face n'est pas agréable, je vous le concède, mais en avoir un dans son équipe est bien aussi.
Haha les 24 arrêtent pas de dire ça "vous êtes bien content de nous avoir". Personnellement, je ne suis jamais content de voir un 24 que ce soit dans la team adverse ou dans la mienne. Et si on déteste jouer contre des 24, comment peut on être content de jouer avec eux ?
Citation de Metiva- "Me le twink ils on dé enchant HL" Certes nous avons des enchants, mais nous payons
C'est justement ça le problème, payer pour avoir un avantage dans une compétition est tout simplement un principe inadmissible.
Citation de MetivaTout ce pavé pour dire que les twink et les F2p ont plusieurs points communs, et que l'un et l'autre s'aident.
Les 24 n'aident en rien les F2P et l'écart de stuff/techniques est beaucoup plus important que tous les points communs trouvables réunis.
Citation de SlrakraDe deux dans mon post tu peux remarquer que je veux mettre fin à cette guerre
C'est triste à dire mais les guerres sont parfois nécessaires.
Citation de Slrakraet garitos fait parti de ceux qui continuent et pas de main morte, ses actes sont complétements cons si tu veux, et pas Garitos lui-même. Je me suis mal exprimé.
Il faut bien faire attention à la façon dont on utilise les mots, surtout quand ce sont des insultes ! :p
Citation de anarialeSinon moi j'irait insulter Obama parce qu'il est connu, ou bien parce qu'il gagne plus d'argent que moi même si je ne fais rien de ma vie, je veux avoir les mêmes privilège que le président en faisant rien, parce que nous sommes tous égaux !
Tu peux aller insulter Øßama de ma part si ça t'amuse mais je pense que ta comparaison soit pas top.
Et pour finir, Injekt a mis un screen pour expliquer pourquoi on ne voulait pas de 24. Et voilà ce que ça donne lorsqu'on joue qu'entre F2P :
Un super bg riche en récup et en suspense !
Je me souviens quand on était sur le TS et Sypra qui faisait toujours ce petit décompte.
"3, 2 , 1 kick !"
Et paff plus de 24 !
"3, 2 , 1 kick !"
Et paff plus de 24 !
Verouillé
Retour vers Twink 29
Metiva(Banni)- 1 235 message(s)
26 Avr 2014, 21:35Les F2p dévalorisent les twinks 24 et tout mais :
- Face à une équipe de russes ou 24, vous êtes bien content d'en avoir 1 ou 2 dans votre équipe. Les gens ne se rendent pas compte à quel point nous sommes influent dans un champ de bataille, autant pour vous donner la victoire que pour vous aider. Certes avoir un 24 en face n'est pas agréable, je vous le concède, mais en avoir un dans son équipe est bien aussi.
- "Me le twink ils on dé enchant HL" Certes nous avons des enchants, mais nous payons et nous avons farmer pour. Le but d'un twink est de se stuffer au maximum. Sachez que vous faites de même mais a moins grande echelle, un point commun entre nous.
- "Pt1 vou avé pa d skill" Chaque personnage se contrôle avec plus ou moins de facilite, certaines classe sont plus simples, mais sachez que vous jouez les mêmes classes que nous, certes, pas avec les mêmes sorts, mais vous avez lequivalent.
- "Tu jou twink pck ta pa d skil HL" Oh, mais bien au contraire. Certains twinks jouent, car ils sont lasses de SoO. Je joue monk 550, demo 528. Un ami joue twink avec 558 ilvl HL, car il est lassé de SoO. C'est le cas de beaucoup de personne, alors le fait de dire que nous sommes sans skill HL, renseignez vous un peu avant.
Tout ce pavé pour dire que les twink et les F2p ont plusieurs points communs, et que l'un et l'autre s'aident.