C'est marrant. Mais il y en à un peu marre.
Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Et aussi si tu fais bien attention, ici dans ce forum les plus actifs sont les free to play donc..
Mé toa a jenou !
Mé toa a jenou !
Citation de ShylaCitation de OriikLe mage 20 étant inutile, j'ai up 24.
Haha..
Citation de PandariiaCitation de ShylaCitation de OriikLe mage 20 étant inutile, j'ai up 24.
Haha..
Citation de PandariiaCitation de ShylaCitation de OriikLe mage 20 étant inutile, j'ai up 24.
Haha..
Haha..
Haha..
Citation de OriikEnsuite, si vous voulez vraiment savoir ce qui a "tué" les twinks f2p, c'est les twinks f2p eux-mêmes. Je viens de faire un arathi avec mon Mage 24 (oui oui 24), ça aurait pu être bien, sauf que vous jouez uniquement 4classes: Paladin, Chasseur, Druide, Voleur. Bien entendu, pala tank ou heal, druide heal, faut pas déconner.
Depuis le début du F2P le bracket est majoritairement composé de ces classes et tu le sais bien. Sauf qu'avant le druide heal était assez nul, ça faisait seulement trois classes surjouées.
Citation de OriikDes 24 il y en a 1-2 par camp(sauf si premade)
Actuellement il y a bien souvent plus de 2 lvl 24 dans un camp.
Citation de OriikC'est pour ça que j'ai arrêté le twink f2p, parce que j'aime bien jouer des choses qui sortent un peu de l'ordinaire (cf: mon main Palaret du temps où je twinkais f2p ou encore mon chamélio).
A l'époque le pal ret était OP et le chamélio largement viable, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant ! :p
Citation de OriikCe n'est pas pour autant que je suis au dessus des twinks f2p, vu ce que vous jouez.
T'es sûr de ça ? La vidéo de notre ami Oneluck montre très bien le potentiel de cette classe.
Citation de OriikDonc les 24 c'est pas bien,
On est d'accord !
Citation de Oriikmais si vous cherchez pourquoi il n'y a plus de fun en twink f2p, regardez vous.
Les F2P du forum ne représentent malheureusement pas la majorité du bracket. :(
[/quote][/quote]Citation de PandariiaCitation de ShylaCitation de OriikLe mage 20 étant inutile, j'ai up 24.
Haha..
Bon ok j'ai abusé sur le mage, c'est pas mauvais en 24, mais c'est du contrôle, donc très bien en premade, en solo je ne suis pas fan.
Citation de SypraCitation de OriikEnsuite, si vous voulez vraiment savoir ce qui a "tué" les twinks f2p, c'est les twinks f2p eux-mêmes. Je viens de faire un arathi avec mon Mage 24 (oui oui 24), ça aurait pu être bien, sauf que vous jouez uniquement 4classes: Paladin, Chasseur, Druide, Voleur. Bien entendu, pala tank ou heal, druide heal, faut pas déconner.
Depuis le début du F2P le bracket est majoritairement composé de ces classes et tu le sais bien. Sauf qu'avant le druide heal était assez nul, ça faisait seulement trois classes surjouées.
Il y a toujours eu plus de ces classes oui, mais jamais à ce point. Elles représentaients 50-75% des teams, maintenant on tend plus vers 75-95%, ou alors je suis vraiment malchanceux.
Citation de SypraCitation de OriikDes 24 il y en a 1-2 par camp(sauf si premade)
Actuellement il y a bien souvent plus de 2 lvl 24 dans un camp.
Dans ceux que j'ai fais ça restait raisonnable la présence des 24, après je n'ai pas fais des masses de bgs donc je te crois.
Citation de SypraCitation de OriikC'est pour ça que j'ai arrêté le twink f2p, parce que j'aime bien jouer des choses qui sortent un peu de l'ordinaire (cf: mon main Palaret du temps où je twinkais f2p ou encore mon chamélio).
A l'époque le pal ret était OP et le chamélio largement viable, ce qui n'est plus vraiment le cas maintenant ! :p
Chamélio était viable oui, pour ça que je le jouais, mais c'était loin d'être au niveau des chasseurs ^^' Palaret j'ai jamais trouvé ça op, tu avais un burst vraiment énorme, c'était plus kikoo qu'op. Aucune survie, ça se faisait tuer assez facilement (bon après je devais être le seul à ne pas utiliser Imposition des mains et Bouclier divin vu que je trouve ces sorts absurdes).
Citation de SypraCitation de OriikCe n'est pas pour autant que je suis au dessus des twinks f2p, vu ce que vous jouez.
T'es sûr de ça ? La vidéo de notre ami Oneluck montre très bien le potentiel de cette classe.
Je n'ai pas vu cette vidéo, après c'est sur que c'est très fort hein, je ne suis pas opti non plus, mais les bons chasseurs me déglinguent. Dès que la nova de mon pet est en cd bah je fais plus rien, je ne peux miser que sur la chance pour que mon Doigt de givre stack.
Citation de SypraCitation de OriikDonc les 24 c'est pas bien,
On est d'accord !
Ca je l'ai toujours dit, les 24 c'est nul. Les 24hunts/palas/rogues encore plus. D'ailleurs je joue le mien très rarement, je comptais up mon mage 90 mais la flemme donc j'ai bloqué l'xp.
[/quote]Citation de SypraCitation de Oriikmais si vous cherchez pourquoi il n'y a plus de fun en twink f2p, regardez vous.
Les F2P du forum ne représentent malheureusement pas la majorité du bracket. :(
C'est sur, je disais de façon général, je ne visais pas les twinks f2p du forum mais les twinks f2p de manière globale.
Je te remercie de m'avoir répondu sérieusement et non pas juste cité une phrase (qui je l'avoue était débile) pour taunt.
ENFIN BREF ! Le sujet était quand même sur le comportement de Garitos, qui lui est inacceptable, et je maintiens ce que j'ai dis, même si ça n'arrivera jamais, un bon ban de deux semaines lui ferait du bien, ainsi qu'a tous les joueurs toxiques comme lui.
Les twinks F2P sont une minorité (Comme tout twink) dans les BGs, même si il arrête de tag, il y aurait les F2Ps (unstuff ou a moitié) qui tagueront.
Garitos, il y a déjà des "hyjaliens" qui ont kick les unstuffs des BGs sans même demander conseil cela ne te vise pas directement, juste envers ta communauté, vous kickez des twinks 24, mais aussi des personnes qui ne sont même pas twink, tout ça pour votre confort.
Donc vous n'êtes même pas seulement Anti-twink 24, mais aussi anti-F2P.
Garitos, il y a déjà des "hyjaliens" qui ont kick les unstuffs des BGs sans même demander conseil cela ne te vise pas directement, juste envers ta communauté, vous kickez des twinks 24, mais aussi des personnes qui ne sont même pas twink, tout ça pour votre confort.
Donc vous n'êtes même pas seulement Anti-twink 24, mais aussi anti-F2P.
Verouillé
Retour vers Twink 29
- 99 message(s)
27 Avr 2014, 15:36Haha..