Montures "exotiques" lvl 24
Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Non non, je suis resté là bas...
On va dire que j'en avais marre de certains qui ne jouait pas l'objectif ou bien qui organisait des attaques totalement désorganisées. J'ai été un peu dégoûté de l'alliance.
Et en plus, avec un long tag, c'est pas top...
Donc me voici sur Ysondre, dans la Horde...
On va dire que j'en avais marre de certains qui ne jouait pas l'objectif ou bien qui organisait des attaques totalement désorganisées. J'ai été un peu dégoûté de l'alliance.
Et en plus, avec un long tag, c'est pas top...
Donc me voici sur Ysondre, dans la Horde...
C'est bien, c'est bien, faut dépeupler DT ally, ils sont beaucoup trop.
ça tag vite côté Horde mais ils sont pas bien stuffé... Je tombe contre de lourds F2P en face.
Enfin bon, on fait avec! A lundi!
Enfin bon, on fait avec! A lundi!
Du coup maintenant j'ai peur de tomber contre toi avec ma rogue.
Citation de KhagromDu coup maintenant j'ai peur de tomber contre toi avec ma rogue.
osef toi tu fufu noob
-> moi non ...
edit: vu comme c'est parti on peut se traiter de noob toute la journée mais c'est pas vraiment l'objectif du topic =)
Y'a pas de raison Khagrom... J'ai beau jouer 24 je ne connais pas encore toutes les "ficelles" et je me fais parfois facilement déboiter contre des F2P qui savent bien jouer.
Je prends en exemple Megotcanette.
J'ai l'avantage du lvl qui fait que je peux jouer comme une quiche je m'en sortirais toujours à peu près débout évidemment...
Je prends en exemple Megotcanette.
J'ai l'avantage du lvl qui fait que je peux jouer comme une quiche je m'en sortirais toujours à peu près débout évidemment...
a mon avis c'est pas parsqu'il joue (eventuellement) bien que tu te fait déboiter contre lui mais simplement parsque c'est un hunt. nous on peut jouer comme on veut face a un hunt on peut rien faire.
Verouillé
Retour vers Twink 29
- 6 110 message(s)
29 Juin 2012, 15:40