[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Les Screens des twinks 24. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Screens des twinks 24.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Jan 2014, 01:07
Ah ok mais sa répond pas entièrement a ma question :p
Comment a t-il envoyé son objet lié quand ramassé par courrier ? ( parce que j'y crois pas vraiment qu'il y ait eu un bug pour rentrer dans un donjon de HL )
Sisi il y en a eu un.
D'ailleurs GodOfMacro avait fait une vidéo très drôle où il avait stuff un perso lvl 10 avec les items des sacoches de donjons lvl 60, il avait des stats énormes genres 150% de hâte, 80% de critique etc :D
Je pense que c'est comme ça qu'il a eu les bottes de sa transmo.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
11 Jan 2014, 02:24
http://fr.wowhead.com/item=42762#same-model-as

C'est une quête 69, dans un donjon (Nexus).
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
11 Jan 2014, 03:13
Au final c'est tout de même étrange car même en usant le bug machin et tout, on ne peux et n'a jamais pu transmo un lvl qui était sup' au notre. L'objet ne possède pas de lvl requis ce qui veux dire que ça vient d'une quête, mais comment aurait-il pu prendre ne serait-ce que la quête en étant lvl 24. Si t'as pas le lvl tu n'as pas accès à la quête (exemple de MM, si tu rentre dedans lvl 14 y aura pas de quête dispo) Donc la question est bonne, comment à t-il pu faire lol^^
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
11 Jan 2014, 03:27
C'est un russe, une IA vivante.
Citation de RàajAh ouais non mais moi là je ràaj sauvagement. Alors Anariale, delete ce topic, delete ton perso. J'étais dans ce BG, (côté horde tu t'en doutes) et tomber contre 8 24 ça fait comment dire... Suer !

J'étais également dans ce bg coté horde, et les ally ont commencé le bg à 9 24 (je sais pas à combien ils ont terminé exactement) et nous on en avait 1. Alors bon... quand on connait la diff' entre un 24 full enchant' HL et un 20 f2p, je vois pas l’intérêt de ce screen là précisément.
D'autant que y aurait pas eu autant de kills si deux *insérer terme* n'avaient pas décider de rez en boucle.

Maintenant moi je fais pas de croisade contre les 24, y en a des 2 côtés, mais ce bg là était juste une grosse blague et ne mérite pas de s'afficher ou que ce soit ! Tu aurais pu/dû choisir vraiment un autre screen pour commencer ton topic sur des bases plus saines.
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
11 Jan 2014, 22:31
Image

Le rêve des twinks, Voler !
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Jan 2014, 22:32
Euh t'a fait sa comment ? :o
Avatar de l’utilisateur
anariale
  • 884 message(s)
11 Jan 2014, 22:35
Magic
Avatar de l’utilisateur
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
12 Jan 2014, 14:58
C' est pas comme le bug avec l'eau? Peut invoquer les montures au bord des lacs, mares etc

Retour vers Twink 29