Vidéo: Oneluck Mage Twink 24.
Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Citation de nixon78En fait le truc c'est que peu importe la classe qu'on joue (quasiment hein) le nombre de techniques disponibles reste restreint. Peu importe la classe jouée "EN 24", elle restera la plupart du temps supérieure à un F2P (je dis la plupart du temps car je vois des rogue 24 avec intell/esprit ou autre hein).
Alors même si ce bon gars qui s'exprime poliment et avec respect avait fait une vidéo démontrant un peu plus les capacités techniques du mage il en aurait prit plein la poire de votre part, idem s'il avait fait avec n'importe quelle classe.
Le truc c'est que vous aimez tellement critiquer du 24 que le seul fait d'en être un est prétexte à vos railleries.
Aujourd'hui un abonnement c'est moins cher que 2 paquets de clopes, c'est le même tarif qu'un ciné en 3D ou qu'un McDo pour un mangeur correct, c'est 1 cinquième du tarif moyen pratiqué pour tondre le salaire d'un vieillard en deux heures de temps un samedi.
Je m'adresse à 90% des joueurs F2p (car malgré ça il en reste qui ne peuvent malheureusement pas se le permettre): améliorez votre santé - et votre perso - et abonnez-vous ;)
Citation de nixon78En fait le truc c'est que peu importe la classe qu'on joue (quasiment hein) le nombre de techniques disponibles reste restreint. Peu importe la classe jouée "EN 24", elle restera la plupart du temps supérieure à un F2P (je dis la plupart du temps car je vois des rogue 24 avec intell/esprit ou autre hein).
Alors même si ce bon gars qui s'exprime poliment et avec respect avait fait une vidéo démontrant un peu plus les capacités techniques du mage il en aurait prit plein la poire de votre part, idem s'il avait fait avec n'importe quelle classe.
Le truc c'est que vous aimez tellement critiquer du 24 que le seul fait d'en être un et prétexte à vos railleries.
Aujourd'hui un abonnement c'est moins cher que 2 paquets de clopes, c'est le même tarif qu'un ciné en 3D ou qu'un McDo pour un mangeur correct, c'est 1 cinquième du tarif moyen pratiqué pour tondre le salaire d'un vieillard en deux heures de temps un samedi.
Je m'adresse à 90% des joueurs F2p (car malgré ça il en reste qui ne peuvent malheureusement pas se le permettre): améliorez votre santé - et votre perso - et abonnez-vous ;)
A quoi bon s'abonner, le PTR est la pour ça :)
Et ça n'est pas qu'une question d'argent, mais aussi de temps. Gros joueur pvp que je suis me faudrai beaucoup de temps de libre pour pouvoir m'abo.
Le truc c'est que vous aimez tellement critiquer du 24 que le seul fait d'en être un et prétexte à vos railleries.
Tout à fait d'accord de façon générale, la plupart des f2p passent leur temps à critiquer les twinks sous prétexte que avoir du stuff héritage plus des enchents c'est triché.
Alors que justement le plaisir du twink c'est d'être full stuff, full enchent.
D'accord, cependant ne pensant vraiment pas qu'un quelconque skill puisse exister à ce niveau là j'ai uniquement fait ce twink pour m'amuser, et faire des combat à la vanilla ou on doit regen, bandage courrir 20 minutes ect, j'appelle pas ca du skill. Pour moi du skill c'est quand en pve t'es rank dans les 50 premiers mondiaux, que t'es a 95% de ton SC, ou que t'as 2400 de cote en pvp. Pas que tu sais claquer un bandage entre deux ticks de dot au niveau 20. C'est tout.
Le skill ne veux pas dire compétition, et oui, il y a pas de skill sur le bas niveau, surtout quand déséquilibrer ainsi.
Encore un topic qui vire en méga-clash f2p-p2p ...
Petit rappel en 2011 !!!
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=1106&hilit=d%C3%A9bat+f2p+p2p
C'est une constante sur le forum :-) , sachez simplement que chaque argument sorti ici ou ailleurs , maintenant ou dans le futur à déjà été dit, redit,reredit,rereredit enfin vous avez compris. D'ailleurs ce que je viens de dire a déjà été dit et redit et ...bref.
Amusez vous bien...
Deux proverbes/citations pour vous détendre :
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Dur de faire confiance à l'être humain, mêmes les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.
Petit rappel en 2011 !!!
https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=1106&hilit=d%C3%A9bat+f2p+p2p
C'est une constante sur le forum :-) , sachez simplement que chaque argument sorti ici ou ailleurs , maintenant ou dans le futur à déjà été dit, redit,reredit,rereredit enfin vous avez compris. D'ailleurs ce que je viens de dire a déjà été dit et redit et ...bref.
Amusez vous bien...
Deux proverbes/citations pour vous détendre :
Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Dur de faire confiance à l'être humain, mêmes les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens.
On ne peux faire confiance qu'a sois même.
Le "Clash" F2P-P2P est sans fin, il y aura toujours des gens, même si les anciens partent, les nouveaux les ranimes, et cela pendant des années.
Le "Clash" F2P-P2P est sans fin, il y aura toujours des gens, même si les anciens partent, les nouveaux les ranimes, et cela pendant des années.
Citation de anarialeOn ne peux faire confiance qu'a sois même.
Tu es un magnifique exemple: tu up tout, t'es ban, tu remet de l'huile sur le feu, t'es reban, et tu reviens...
Retour vers Twink 29
- 2 message(s)
27 Fév 2014, 02:08Alors même si ce bon gars qui s'exprime poliment et avec respect avait fait une vidéo démontrant un peu plus les capacités techniques du mage il en aurait prit plein la poire de votre part, idem s'il avait fait avec n'importe quelle classe.