[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Envie de monter un caster 24 mais lequel? - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Envie de monter un caster 24 mais lequel?

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
AstaDK
  • 419 message(s)
06 Juin 2014, 07:18
Voilà une réponse qui vient calmer le jeu.

Pratique. En tant que représentent des chasseurs "kikoo" 24,
Je viens donner mon avis. Dans un monde de bisounours un 24 pourrait s'amuser avec n'importe quel classo. MAIS quand on tombe sur des équipes russes ou frustrés alliance faut bien avoir des classes qui font mal.

Car eux on compris qu'il fallait jouer le rôle de leur classe en groupe. Je tombe rarement sur des fr qui le comprennent.

Tout ça pour dire qu'un twink 24 solo ne peux pas changer le résultat du bg.

J'aime les comptes découvert et encore plus les 24 qui soutiennent leurs équipiers.
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
06 Juin 2014, 07:43
Les russes ils jouent que 3 classes : Voleur Chasseur Druide
AstaDK
  • 419 message(s)
06 Juin 2014, 08:26
C'est bien ce que je dis, nous sommes entre Fr ici me semble il, alors quand vous voyez ça comme team en face, jouez tels un seul homme ! Et par chacun sa pomme comme on pourrai le croire en lisant le forum.

Main dans la main !
Ah j'avais pas compris que tu jouais hunt 24 à l'origine l'OP.
Dans ce cas là go te faire un sp, ça reste dans la même branche ça roule sur tout ;)
Nan sérieusement j'veux pas te troll, mais si tu joues hunt 24 j'peux plus rien pour toi.
Je suis entièrement d'accord avec j'suis pas qui qui a dit qu'il faudrait "interdir" les hunts/fufus , mais pas que au lvl 24, meme aux f2ps.

@AstaDK: j'ai rien contre toi personnellement, mais dire "je joue hunt parce que c'est la classe la plus opti et faut bien se défendre contre les russes "
"Car eux on compris qu'il fallait jouer le rôle de leur classe en groupe."
Non. Quelqu'un qui joue hunt n'a rien compris.
Jouer chasseur n'entraîne que de la facilité et de la frustration en face, rien de plus.
Je main hunt et voleur 90, pour autant j'ai du mal à garder mon calme face à ces classes à bas levels car elles sont justes ridicules.

Enfin bref, l'op a trouvé quelle classe up, ce sujet n'a plus de raison d'être.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
06 Juin 2014, 10:50
Citation de OrdanC'est pas un endroit pour régler ses comptes.......................................

La communauté f2p et 24 est vraiment pas tip top, la communauté 19 était pas top non plus mais au moins certain avaient compris que il n'y avait pas que les classes méga cheat qu'on pouvait play et que le farm cim n'apporte vraiment pas de challenge!

Hâ Ordan, quel plaisir de revoir un "ancien" qui LUI ne réfléchit pas
avec son C.L !!!!
Après t'avoir croisé en Arathi te voila sur le "fofo" .
Effectivement je suis un GROS nostagique du seul et UNIQUE twink, c.à.d
le level 19 . Heureusement je n'ai pas upé ces derniers, et j'espere pouvoir
les rejouer très bientôt !

Ciâo ; )
AstaDK
  • 419 message(s)
06 Juin 2014, 13:30
Nain n'essaye pas d'interpréter ce que dit un grand troll tu ne comprends pas.

Je ne parle pas de moi en particulier mais des twink en général. 20/24.

Il faut de la cohésion. Après si ta un problème avec certaines classes j'en ai rien à péter pour parler comme toi.

Mon cas Perso : Chasseur depuis WOW Vanilla !
Reprise du jeux avec les f2p il y à quelques années en tant que chasseur également.
Aujourd'hui : Main Hunts HL et 24 + quelques essais qui ne me plaisent pas.
Je vais changer de classe parce que aujourd'hui elle est cheat ??? WTF ?

Si je paye aujourd'hui 27 euros tout les deux moi c'est pas pour entendre des inepties mais pour construire un jeux avec la classe que j'aime et les amis que j'aime.

Avec de la cohésion même si on perd un BG on va s'amuser alors ou est le problème Wow est un jeux !
Si vous faites une maladie d'un jeux allez voir le sujet :

https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=8427

Petite pub lol

++
Ah mais si tu t'amuses en hunt dans ce bracket tant mieux pour toi !
J'avoue être assez idiot sur le sujet, mais j'aime pas les hunts bas level, je ne changerai certainement pas d'avis sur le sujet, c'est débile je sais ^^
Enfin bref, comme tu le dis, WoW est un jeu, le principal est de s'amuser ! :D
J'ai un argument que on ne peux pas contredire:
-On joue ce que l'on veut.
De temps en temps, quand je joue 24, je joue monk, mais vue le nombre de 24 que ya sur le compte que je squate, si je veux jouer hunt/rogue/sp je vais pas me privé
Rien de mieux qu' equi tu met en full stuff des spam 1k sans pression et ça monte à 2 k.

Juste mdr celui qui a placé le sham au dessus du druide, encore mage je comprends sous le petit burst tu peux 1shot pas mal de monde mais après ta plus rien, prêtre même chose deux technique et après plus rien, alors que drood tu te met sous phase et la #FinDuGame
Shootyz
  • 157 message(s)
07 Juin 2014, 12:04
Bah oai Healy la finalité ce serait de jouer Orc, je veux tout miser sur mon burst donc j'ai choisi Mage frost, je suis humain pour l'instant car plus facile pour farmer gnomeregan ayant un double compte ally, ingé alchi probablement donc vraiment full burst quoi avec la puissance des sorts maxés. Je vise la même opti que Nostrand l'alchi à la place de l'herbo seule difference. Vraiment le glass canon quoi ;-) Même si les compos triples hunts / triples rogues me feront rager. Equi j'avais avant, c'est vrai que c'est sympa en freecast, mais le manque de contrôle de l'equi a ce lv fais que tu passes plus de temps à run'n'dot qu'à caster vs les compos cac.

Retour vers Twink 29