[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Récapitulatif des twinks 24 (2) - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Récapitulatif des twinks 24 (2)

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Lèche bottes? nan... mais comment on appel ça déjà, a oui!,Le respect! mais je crois que tu connais pas ce mot, c'est dommage
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
14 Mai 2014, 23:07
Avoir du respect pour des personnes qui te farm cimetière ?
On en aura vu de toutes les couleurs avec toi
Galcianx
  • 470 message(s)
14 Mai 2014, 23:15
Mais lool arrêtez d'utiliser le terme "respect", c'est pas crédible.

Je parle uniquement de vôtre skill, et je ne crois pas manquer de respect en parlant de ça!
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Mai 2014, 23:19
Depuis quand y'a du skill dans ce bracket où t'as à peine 3 sorts et un déséquilibre de classe assez prononcé...
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
14 Mai 2014, 23:26
C'est vrai qu'en jouant 24 avec des enchants HL tu n'as pas besoin de skill pour pouvoir tomber des free to play en 1v1 Tsar ;-)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
15 Mai 2014, 07:22
On vous a souler, vous nous avez dégager de votre partie, on vous taunt plus alors soyez vraiment au minimum de l'intelligence et arrêtez !
Galcianx
  • 470 message(s)
15 Mai 2014, 09:54
Citation de TsarDepuis quand y'a du skill dans ce bracket où t'as à peine 3 sorts et un déséquilibre de classe assez prononcé...

Comme si le nombre de sorts changeait quelque chose au skill... Quesqu'il ne faut pas lire...

Et puis c'est pas dans un bg random qu'on se rend compte de la débilité ou non d'une classe. Plein d'autre facteurs rentrent en compte dans le skill (déplacement, anticipation, rapidité d'exécution, vision du jeu, controll(lol)/focus, etc... Le skill quoi)
anariale
  • 884 message(s)
15 Mai 2014, 10:08
Citation de Galcianx
Citation de TsarDepuis quand y'a du skill dans ce bracket où t'as à peine 3 sorts et un déséquilibre de classe assez prononcé...

Comme si le nombre de sorts changeait quelque chose au skill... Quesqu'il ne faut pas lire...

Et puis c'est pas dans un bg random qu'on se rend compte de la débilité ou non d'une classe. Plein d'autre facteurs rentrent en compte dans le skill (déplacement, anticipation, rapidité d'exécution, vision du jeu, controll(lol)/focus, etc... Le skill quoi)

Le nombre de sort change quelque chose au Skill, tu va pas être skill en spammant un sort.
Héhé, chut.
Les f2p vous faites peine à voir. Vous avez pleurer (pas tous hein, je généralise volontairement) pour qu'on ai notre partie pour ne plus nous côtoyer, et maintenant vous venez taunt ici ?
Juste chut et partez.
Je ne reviendrai même pas sur la notion de skill dans ce bracket, ça a été dit et redit, et ça commence à être un peu chiant d'avoir toujours les mêmes débats stériles.
anariale
  • 884 message(s)
15 Mai 2014, 13:30
Citation de OriikHéhé, chut.
Les f2p vous faites peine à voir. Vous avez pleurer (pas tous hein, je généralise volontairement) pour qu'on ai notre partie pour ne plus nous côtoyer, et maintenant vous venez taunt ici ?
Juste chut et partez.
Je ne reviendrai même pas sur la notion de skill dans ce bracket, ça a été dit et redit, et ça commence à être un peu chiant d'avoir toujours les mêmes débats stériles.

Tout les débats ont était dit et redit, le temps se répète même si ce n'est pas du copier/coller

César, Dictateur et conquérant, héros de son peuple.
Napoléon, Dictateur et conquérant, héros de son peuple.
Hitler, Dictateur et conquérant, héros de son peuple.

Retour vers Twink 29