logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

C'est marrant. Mais il y en à un peu marre.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Verouillé
Oneluck
  • 56 message(s)
23 Avr 2014, 15:32
Je m'en fou complet de pourquoi t'as pas de main, pourquoi si, pourquoi ca. On aborde pas un mec qu'on connait pas en disant "J'te la met bien profond enculé" Point barre.
anariale
  • 884 message(s)
23 Avr 2014, 15:56
"il a rien a se reprocher il ne joue peut être pas souvent son 90 mais lui il joue avec les restrictions de stuff et d'enchantements F2P il est 10 fois plus honorables que toi"

L'honneur est un mot ou les faibles se cache quand ils vivent dans la misère. en gros, c'est de la stupidité.
Oneluck
  • 56 message(s)
23 Avr 2014, 15:59
Je ne réponds pas à son post, car de toute manière j'ai déjà prouver que ces deux joueurs sont ridicules. Se dire F2P quand t'as les pattes du lynx les gants du croc, que tu te fais rush les instances et que t'as des popo, les échanges et l'hv à disposition, l'honneur ca va 5 minutes. Bref, quoi qu'il en soit c'était pour montrer à quel point ce joueur est minable mais également pour créer une généralité pour que ce genre d’incident ne se reproduise plus.
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
23 Avr 2014, 16:19
Sa parle de skill mais sa joue 24, tes une légende quand même
Oneluck
  • 56 message(s)
23 Avr 2014, 16:28
A quel moment j'ai parler de skill ?
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
23 Avr 2014, 16:30
A skill parrait

Ok ok ça va j'ai compris... [- ]
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Avr 2014, 17:00
Citation de Oneluck Se dire F2P quand t'as les pattes du lynx

en quoi c'est un problème je les ai sur tous mes hunt les pattes de lynx .
anariale
  • 884 message(s)
23 Avr 2014, 17:03
Citation de Valàcirca
Citation de Oneluck Se dire F2P quand t'as les pattes du lynx

en quoi c'est un problème je les ai sur tous mes hunt les pattes de lynx .

Il se dit twink parce qu'il a les patte du lynx que tout les twinks 19 (cuir) farmaient pour avoir le best stuff, et depuis, certaine personne considèrent ces bottes comme un symbole du twink, comme le chapeau et les lunettes.
Oneluck
  • 56 message(s)
23 Avr 2014, 17:18
Ce que j'ai voulu dire dans mes propos, c'est qu'il ne les a pas farm, il les a achetter à l'hv, tout simplement car il a un compte payant et qu'il a acces à plus de choses qu'un F2P.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
23 Avr 2014, 17:37
okidoki, me tapez pas :)
après le débat 20/24 f2p/p2p je rentres plus dedans y'a une ENCYCLOPÉDIE de ce débat en vente chez tous les bons libraires tant ca fait couler d'encre. Même chose pour les rivalités/taunt/chèvresàtroispattes j'en passe et des meilleurs.
Verouillé

Retour vers Twink 29