L'équipement parfait du twink 24
Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Puis si le monk full stuff avec double colosse c' est long à tuer même pour deux rogues à la fois surtout en tank tu peux les faire courir .
Et moine tank full endu ça peut monter haut en pv non? Entre la ceinture +14endu, les bottes +7endus, poignets de serra'kis, enchant full endu, ya moyen d'atteindre les 3k pv non ?
http://us.battle.net/wow/en/character/b ... kvs/simple
Et y'a moyen d'être a 3,600 pv facilement ( avec un double agm toussa toussa )
De plus, je crois que sur l'armu la posture tank n'est pas comptée donc le moine a plus d'endu IG il me semble
Et y'a moyen d'être a 3,600 pv facilement ( avec un double agm toussa toussa )
De plus, je crois que sur l'armu la posture tank n'est pas comptée donc le moine a plus d'endu IG il me semble
Ma moine est lvl 23, très prochainement 24 donc, et j'ai eu le Sabre de hors-la-loi dans les profondeurs de brassenoire.
Il a un meilleur dps, de meilleur dégâts que les armes héritages, mais je perds un peu d'endu/d'agi/de cc/de hâte.
Donc je ne sais pas du tout quoi prendre. Au final avec le Sabre de hors-la-loi j'ai de meilleur dégâts, mais je perd un peu de crit et de pv, rentable ou pas selon vous ?
Il a un meilleur dps, de meilleur dégâts que les armes héritages, mais je perds un peu d'endu/d'agi/de cc/de hâte.
Donc je ne sais pas du tout quoi prendre. Au final avec le Sabre de hors-la-loi j'ai de meilleur dégâts, mais je perd un peu de crit et de pv, rentable ou pas selon vous ?
Je crois que c' est mieux de twink 22 quand tu rentre en bg t es pas seront up et a ce lvl tu a les bagues 8 endu les épaules /ceinture 14 endu soit presque tout !
Sabre de hors-la-loi est la meilleurs arme, l'important dans les armes c'est pas les stats, mais les dégats.
@Healytwink : Le problème de stop 22 c'est qu'on perd du stuff, je pense notamment à une très bonne bague Anneau D-1000 ainsi que les gants Gants de bagarreur et enfin le collier Collier de maître-espionne.
En stuff je pense faire comme Ezrø en changeant juste le collier et l'anneau épais en argent par celui que j'ai link juste au dessus.
En stuff je pense faire comme Ezrø en changeant juste le collier et l'anneau épais en argent par celui que j'ai link juste au dessus.
Retour vers Twink 29
- 884 message(s)
30 Avr 2014, 00:05