[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Les Screens des twinks 24. - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Screens des twinks 24.

Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Ceci est un fail,

Merci.
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Jan 2014, 22:41
Citation de SanderlawinnerSi tu cherche originaux qui tape quand même au lvl24 j'te conseille démoniste destru (si tu veux test affli vas-y j'y peux rien si t'es maso) ensuite palret mais même 24 tu doit avoir un dps équivalent a war fury.

Palret deal beaucoup plus que war fury. En 24 full stuff/enchants les dégâts doivent largement être à la hauteur de ceux des hunts f2ps.
anariale
  • 884 message(s)
16 Jan 2014, 23:00
Healytwink, tu as trouvé la véritable puissance des trolls, le troll berserker !
anariale
  • 884 message(s)
16 Jan 2014, 23:01
Tu m'a donné envie de le farm.
Si tu savait ce que je farm en bg tu va rager (avec mon 24) pour te dire d' après mes calculs j' en ai pour 11h75 sans compter le temps perdu
Image

C'est sympa mage frost, autant tu vas envoyé du 250 par éclair, et d'un coup tu stack ton doigt de givre, le bonhomme se prend un double 500 instant, il fait moins le fier :p Surtout les chasseurs, la nova du pet piège aussi leur pet, donc boum j'ai direct 2charges, je les OS, et ça c'est beau.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... t/advanced
anariale
  • 884 message(s)
17 Jan 2014, 02:37
C'est pas assez ^^
anariale
  • 884 message(s)
17 Jan 2014, 14:56
Après six long farm sur la rare, un mec m'a ninja le miroir, oh mon miroir magique, un jour je te reprendrais au main de se vagabond et planterai une épée dans son coeur impur.
Image

Que de diversité dans l'alliance dans ce bg!
Faire une récup 1vs5, nova du pet, 2charges de doigts de givre, 2x Javelot + Trait de feu, Transfert dans le tas et récup le drap x) Une mort héroïque!
anariale
  • 884 message(s)
18 Jan 2014, 03:34
Image
Une victoire sur les TN
Image
Et la légendaire Ombrecroc sur un F2P

Retour vers Twink 29