Les Screens des twinks 24.
Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Citation de SanderlawinnerSi tu cherche originaux qui tape quand même au lvl24 j'te conseille démoniste destru (si tu veux test affli vas-y j'y peux rien si t'es maso) ensuite palret mais même 24 tu doit avoir un dps équivalent a war fury.
Palret deal beaucoup plus que war fury. En 24 full stuff/enchants les dégâts doivent largement être à la hauteur de ceux des hunts f2ps.
Healytwink, tu as trouvé la véritable puissance des trolls, le troll berserker !
Si tu savait ce que je farm en bg tu va rager (avec mon 24) pour te dire d' après mes calculs j' en ai pour 11h75 sans compter le temps perdu
C'est sympa mage frost, autant tu vas envoyé du 250 par éclair, et d'un coup tu stack ton doigt de givre, le bonhomme se prend un double 500 instant, il fait moins le fier :p Surtout les chasseurs, la nova du pet piège aussi leur pet, donc boum j'ai direct 2charges, je les OS, et ça c'est beau.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... t/advanced
Après six long farm sur la rare, un mec m'a ninja le miroir, oh mon miroir magique, un jour je te reprendrais au main de se vagabond et planterai une épée dans son coeur impur.
Retour vers Twink 29
- 5 116 message(s)
16 Jan 2014, 22:35Merci.