Vos BG en twinks 24
Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Yop j'ai pas joué twink depuis 1 mois, mais j'ai 2/3 screens qui trainent:
2 arathis assez serrés et où il y avait pas mal de fight
un goulet où au début c'était assez serré et gros fight mid en boucle jusqu'a que 2 h2 leave et la c'était finit:(
2 arathis assez serrés et où il y avait pas mal de fight
un goulet où au début c'était assez serré et gros fight mid en boucle jusqu'a que 2 h2 leave et la c'était finit:(
Chez les français on manque trop de vidéo twink, mais c' est clairement ça qui fait le plus de pub. Si un de vous ce chauffe se serait bien de mettre ici en plus des screen des petits montages.
Pour montrer des premades de guilde (de préférence vs une autre premade) ou bien des wargames bg/arena. De quoi prouver que nous aussi les français avons du Skill twink .
Pour montrer des premades de guilde (de préférence vs une autre premade) ou bien des wargames bg/arena. De quoi prouver que nous aussi les français avons du Skill twink .
Citation de healytwinkChez les français on manque trop de vidéo twink, mais c' est clairement ça qui fait le plus de pub. Si un de vous ce chauffe se serait bien de mettre ici en plus des screen des petits montages.
Les français ont du skill, quand je vois que nos twinks FR gagne en duel face à leurs plus vieux twink de Gurubashi surf club, Les français ont du skill, c'est juste qu'il sont moins représenter que les anglais (Qui à une très forte population d'autre langue aussi, allemand, russe, fr, espagnol, voir même chinois et américain.) c'est dire que l'europe est populaire.
Retour vers Twink 29
- 884 message(s)
10 Mai 2014, 11:36Un beau bg ou on a galérer a poser le flag a la dernière minute