C'est marrant. Mais il y en à un peu marre.
Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... pra/simple je suis draeneï pas troll.
Citation de SlrakraGaritos est con. Je le dis franchement à la fin, car franchement avec sa p'tite guerre...
Tu créés un sujet pour dire qu'il faudrait améliorer l'ambiance du forum et tu te permets d'insulter des personnes que tu ne connais pas ? Oui DES personnes parce que tu ne te rends même pas compte que tu te troll tout seul.
Un petit conseil, ton statut de "fan dévoué" et tes 233 posts/jour ne te placent pas au-dessus des lois du forum - enfin je ne l'espère pas - et ça serait dommage de perdre ce magnifique nom jaune fraîchement gagné !
What? Qu'est ce que tu racontes? Pourquoi cela me mettrait au dessus?
Je m'en fous du nom jaune j'ai donné déjà pour soutenir mamytwink. De deux dans mon post tu peux remarquer que je veux mettre fin à cette guerre, et garitos fait parti de ceux qui continuent et pas de main morte, ses actes sont complétements cons si tu veux, et pas Garitos lui-même. Je me suis mal exprimé.
Je m'en fous du nom jaune j'ai donné déjà pour soutenir mamytwink. De deux dans mon post tu peux remarquer que je veux mettre fin à cette guerre, et garitos fait parti de ceux qui continuent et pas de main morte, ses actes sont complétements cons si tu veux, et pas Garitos lui-même. Je me suis mal exprimé.
Reste dans ta jalousie pendant que j'me pose dans mon jacuzzi !
Verouillé
Retour vers Twink 29
Slrakra(Banni)- 2 068 message(s)
26 Avr 2014, 20:18