Le nouveau délire des f2p
Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Tu as peur de tomber dans des bg only 24 et perdre? so sad
Il y a à peine 7 personne par rapport au nombre incalculable de F2P qui connaissent pas l'addon ou même le forum
De toute façons, les gens s’adapteront, les twink 19 reviendrons et puis voilà^^ Mais ça permettra des combats beaucoup plus équilibrés, et ça c'est une bonne chose^^
Et ben ça sera leur galère de se débrouiller à chaque fois pour essayer de grouper tout le monde.
On arrive déjà même pas à premade correctement avec la communauté fr, donc si les f2p se coupent du monde c'est fini ça tue le bracket 20-24.
Mais oui c'est vrai que coté fr je doute que cela se fasse, pas assez de communauté organisé, ça peut marcher sur de l'anglais du us mais les français sont toujours un cas à part.
Mais oui c'est vrai que coté fr je doute que cela se fasse, pas assez de communauté organisé, ça peut marcher sur de l'anglais du us mais les français sont toujours un cas à part.
Je ne pense pas que cela aura un impact quelconque sur les procs. En revanche le genre de joueur impliqué dans ce genre d'événement est généralement plutôt bon. Donc ça réduira un chouilla le nombre de coéquipiers susceptible de tirer l'équipe vers le haut (ce qui manque cruellement dans ce bracket) ou d'adversaires dignes de ce nom. Pour ce dernier point quand on pulvérise l'ennemi en 3 gcd c'est vrai qu'on a pas forcément le temps de jauger son niveau me direz-vous.
Sa me fait bien rire, de voir des 24 "paniquer" a l’idée de voir leurs "gibier" sen aller et se retrouver entre 24. ;)
La ce qui les inquiéte c'est les procs car c'est les f2p qui font tourner pas les 24.
Et tu sais si c'est juste hyjal ils pourront toujours farm du f2p qu'il soit anglais , francais ,russes ou autres.
Ps: vu le nombre insignifiant qu'il y a eu hier c'est mal partie pour enlever leur gibier meme si je trouve que c'étais une bonne initiative :3
Et tu sais si c'est juste hyjal ils pourront toujours farm du f2p qu'il soit anglais , francais ,russes ou autres.
Ps: vu le nombre insignifiant qu'il y a eu hier c'est mal partie pour enlever leur gibier meme si je trouve que c'étais une bonne initiative :3
Retour vers Twink 29
- 157 message(s)
04 Juil 2014, 12:56Moi je pense que ce mouvement sera insignifiant mais le débat est ouvert.