Enchantement Casque
Le forum dédié aux Twinks 29 de World of Warcraft
Depuis peux j' ai découvert une manière d' obtenir des enchantements casque, mais au prix très coûteux :
Cela consiste à acheter sur Ebay un twink avc l' enchante en question puis d' abord de créer un nouveau compte du même nom que celui du vendeur, puis payer le transfert de personnage jusqu au votre et prendre la tête, et enfin payer le chemin de retour !!
A peu près 100$
Cela consiste à acheter sur Ebay un twink avc l' enchante en question puis d' abord de créer un nouveau compte du même nom que celui du vendeur, puis payer le transfert de personnage jusqu au votre et prendre la tête, et enfin payer le chemin de retour !!
A peu près 100$
Citation de healytwinkDepuis peux j' ai découvert une manière d' obtenir des enchantements casque, mais au prix très coûteux :
A peu près 100$
A moins d'être riche et de pas savoir quoi faire de son fric je pense que cette technique n'est pas a la porté de tout le monde
La seul façon d' en avoir maintenant, ceux qui aiment leur twink le font
100euros pr un enchant de tete dans wow c'est comme si ta copine te sucrais ta CB pour acheter un sac louis vuitton je trouve
Rapport? Tu t'en branles du sac de ta copine, pas de ton enchant...
Bah perso je préfère acheter un sac à ma copine qu'un vieil enchant tout pourri pour un casque m'enfin bon
Citation de PandariiaBah perso je préfère acheter un sac à ma copine qu'un vieil enchant tout pourri pour un casque m'enfin bon
Vu ton age déclaré, j'ai du mal à comprendre ton choix !
Ciâo ; )
Retour vers Twink 29
- 11 message(s)
11 Juil 2014, 17:22