[Legion-Alpha] Donjons, Scénarios et Raids
Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
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Notre 2ème partie commence maintenant et concerne les Scénarios dans Légion. Je vais particulièrement concentrer les recherches sur les scénarios qui nous permettront d'obtenir les armes prodigieuses pour nos spécialisations de chaque classes.
- Guerrier
Le peuple Vrykul a besoin de vous pour défaire une armée de démons non loin de Dalaran. Vous vous rendez donc sur place afin de les aidez, cependant après plusieurs combats acharnés contre différents démons, vous finissez par mourir en même temps que leur chef Malgalor, un Seigneur des Abîmes.
L'espoir n'est pas perdu pour autant, une Val'kyr nommée Danica la Récupératrice vous ressuscite aux côtés de Odyn, un observateur des Titans qui veille sur Azeroth, dans les salles des valeureux, une sorte de Valhalla des Vrykuls. Pour vous remercier d'avoir gagné la bataille, celui-ci vous offre le titre de Maître des cieux et vous vous confie une mission pour récupérer une arme qui vous sera utile contre la Légion Ardente.« Les guerriers Armes se montrent patients au combat. Ils préfèrent capitaliser sur les instants où leur adversaire s’expose. »
- Armes
Description à venir« Lorsque les guerriers Fureur se jettent dans la bataille, leur puissance brute devient un spectacle à couper le souffle. »
- Fureur
Description à venir« Pour le guerrier Protection, être le soldat le plus coriace du front ne veut rien dire si des alliés restent vulnérables aux attaques de l’ennemi. »
- Provocation
Le scénario réservé à cette spécialisation vous emmènera au nord-est des Îles Brisées, sur une île renfermant la tombe de Magnar Brise-Glace un très grand guerrier Vrykul. Vous devrez escorter Hruthnir, le fils de ce grand guerrier jusqu'au cœur de la tombe. Vous devrez alors vous battre contre différents groupes de mort-vivant Vrykul. Cependant, une fois dans la salle principale de la tombe, Magnar Icebreaker ne reconnait pas son fils, car ce dernier devait être dans les Salles des Valeureux, aux côtés d'Odyn.
Un combat acharné s'en suit contre Magnar qui revient alors à la raison et vous donne ses armes dont un célèbre bouclier : l'écaille du Gardeterre créé à partir d'une écaille de Neltharion, le Gardeterre qui devient alors votre arme prodigieuse et qui vous accompagnera tout au long de l'extension !
Voici plus en détail le scénario du Guerrier Provocation : https://www.youtube.com/watch?v=G26kfIsoRfY
- Paladin
« La vérité et la vertu de la Lumière imprègnent ces chevaliers sacrés du pouvoir de protéger et de soigner leurs camarades »
- Sacré
Description à venir« Fermes et résolus, ces protecteurs sont des défenseurs ardents de la Lumière »
- Protection
Description à venir« Souvent, les paladins les plus déterminés voient leur dévotion se changer en fanatisme. »
- Vindicte
Le scénario réservé à cette spécialisation vous emmènera sur les côtes des Îles Brisées, proche d'un temple perdu, vestige du passé. Sous les ordres du Seigneur Maxwell Tyrosus, vous devrez vous battre contre une petite armée de la Légion pour libérer Tirion Fordring préalablement capturé par le Geôlier Zerus. Cependant, une fois ce dernier tué, Tirion, au bout de ses souffrances vous ordonne de retrouver son épée Porte-cendres des mains de Balnazzar, un démon très puissant dans un temple perdu, non loin de là. Une fois la lame entre vos mains, votre commandant vous invite à retrouver au plus vite Tirion qui finira par mourir en vous confiant Porte-cendres, une épée à 2 mains qui devient alors votre arme prodigieuse et qui vous accompagnera tout au long de l'extension !
Voici plus en détail le scénario du paladin Vindicte : https://www.youtube.com/watch?v=f1J6Ba1cdy4
- Chasseur
« Attirés par le monde sauvage et ses périls, ces maîtres des bêtes tirent leur force de la nature dangereuse et inexplorée. »
- Maîtrise des bêtes
Description à venir« Tireur embusqué, ce chasseur lance des flèches fatales et des balles explosives avec une précision mortelle. »
- Précision
Le scénario réservé à cette spécialisation vous emmènera sur les côtes des Îles Brisées. Vereesa Coursevent vous y attends et vous partage une rumeur comme quoi sa sœur, Alleria Coursevent serait emprisonnée quelque-part dans le néant distordu. A l'aide d'un portail, vous vous rendez sur place avec elle et menez l'enquête. Vous finissez par tomber sur Le Grand Inquisiteur Qormaladon qui commence a soumettre Vereesa à sa volonté. Vous devrez alors l'affronter seul. Après ce combat très risqué Vereessa se libère de ce tourment et continue son chemin pour savoir sur Alleria est là, quelque-part. En allant un peu plus loin vous tombez sur l'arc de cette dernière, Thas'dorah. Cependant, vous n'y trouvez pas Alleria, et pour Vereesa, c'est une preuve que sa sœur est encore en vie quelque-part et qu'elle a du s'échappé. Vous prenez l'arc sur son socle et celui-ci devient alors votre arme prodigieuse qui vous accompagnera tout au long de l'extension !
Voici plus en détail le scénario du paladin Vindicte : https://www.youtube.com/watch?v=f1J6Ba1cdy4« La chasse se définit par une férocité sans limites, où la survie revient à affronter son ennemi face à face. »
- Survie
Description à venir
- Voleur
« Les assassins travaillent camouflés, choisissant prudemment leurs cibles et leurs modes d’engagement »
- Assassinat
Description à venir« Afin de survivre dans un tel monde, les hors-la-loi doivent devenir des maîtres escrimeurs, des experts en combat rapproché... et ne pas reculer devant les coups tordus. »
- Hors-la-loi
Spécialisation remplaçante de la spécialisation Combat, les voleurs Hors-la-loi sont différents par leur maniement des armes et de leurs techniques. Ils utilisent deux épées à une main nommées Destin et Fortune et peuvent utiliser un pistolet qui vous permettra de faire des dégâts à distance tout en ralentissant l'ennemi. Ils peuvent également lancer un grappin pour rentrer au cœur de l'action ou pour fuir le danger.
Bref, si vous jouez ce type de voleur, il faudra être mobile et imprévisible !
Le scénario réservé à cette spécialisation vous emmènera à la Crique du Mort, une île proche d'Aszuna. Vous aurez le choix d'esquiver ou de tuer bon nombre d'ennemis pour vous frayer un chemin vers l'Amirale de l'effroi Eliza, une morte vivante qui était partie chercher des lames de légendes qu'elle a enfin entre ses mains. Vous devrez la tuer pour récupérer ses lames qui deviendront vos meilleures alliées tout au long de Legion. Il s'agit des lames d'effroi, Destin et Fortune, les 2 armes prodigieuses du voleur Hors-la-loi !
Voici plus en détail le scénario du voleur Hors-la-loi :
Partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=UudH0xkrMcw
Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=DRqMGiFgcWw« La précision des voleurs qui optent pour la finesse sur le champ de bataille et leur capacité à se dissimuler n’ont pas leurs pareilles »
- Finesse
Description à venir
- Prêtre
« La véritable discipline naît de la capacité à équilibrer ces puissances opposées au service d'une cause plus importante. »
- Discipline
Description à venir« Les prêtres les plus compétents abandonnent leurs lieux de culte pour les champs de bataille, tels les bergers de leurs troupeaux. »
- Sacré
Description à venir« Ces prêtres noirs vouent à cette puissance une foi tout aussi résolue que celle de leurs homologues sacrés, mais se concentrent sur les magies ténébreuses et la manipulation mentale. »
- Ombre
Le scénario réservé à cette spécialisation vous emmènera au niveau d'un mystérieux lac à l'ouest des Clairières de Tirisfal. Alonsus Faol vous envoi en ces lieux pour que vous enquêtiez sur l'utilisation d'un artefact par les membres du Marteau du Crépuscule. Votre enquête vous amènera à traverser un mystérieux passage dans le lac. Vous arriverez alors dans un Tombeau, celui de Tyr ! Cependant le Marteau du Crépuscule y est déjà et incantent de mystérieux sorts d'ombre. Un peu plus loin dans les couloirs de ce tombeau, vous allez pénétrer dans une prison des Titans, où Farthing, un diacre du Crépuscule anciennement du côté de l'alliance, utilise un artefact pour tenter de ressusciter Zakajz le corrupteur, un général des Sans-visages très puissant. Un duel avec Farthing s'ensuit et vous sortez vainqueur. Cependant, l'artefact utilisé par Farthing, juste avant, semble avoir une conscience, elle vous invite à l'utiliser afin de détruire à jamais ce général Sans-visage. Cet artefact nommé Xal'atah, la lame de l'empire noir, une dague terrifiante, devient alors votre arme prodigieuse et vous accompagnera tout au long de l'extension !
Voici plus en détail le scénario du prêtre Ombre : https://www.youtube.com/watch?v=2da6m_X_Gjo
- Chevalier de la mort
« Ces chevaliers maculés d’écarlate distordent les règles de la mortalité pour contrôler les lignes de front des champs de bataille. »
- Sang
Description à venir« Ces chevaliers de la mort naissent des frimas, le gel étreignant leurs cœurs putrescents. »
- Givre
Le scénario réservé à cette spécialisation vous emmènera à la Citadelle de la Couronne de glace, le repaire du Roi Liche, Bolvar Fordragon. Deuillegivre a été détruite, et vous devez parcourir les salles de la Citadelle pour chercher les fragments de l'épée légendaire afin de recréer 2 nouvelles armes qui deviendront vos meilleures alliées tout au long de Legion. Il s'agit des lames du prince déchu, Porte-givre et Fauche-givre, les 2 armes prodigieuses du chevalier de la mort spé Givre !
Cependant, cela ne sera pas de tout repos, la Citadelle est envahie d'esprits tourmentés qui se sont libérés lors de la destruction de Deuillegivre. Et parmi eux, vous trouverez des personnages célèbres comme Baelgun, Halahk, Magroth et Gavindrad, des anciens champions connu dans Warcraft III ! Enfin, la dernière épreuve est qu'une fois les fragments réuni vous serrez contraint d'affronter l'Esprit de Ner'zhul et d'Arthas afin de "dompter" les 2 épées.
Une fois les lames en votre possession, vous serrez empreint de la colère du Roi Liche afin de défier les plus grands démons de la Légion.
Voici plus en détail le scénario du chevalier de la mort spé Givre : https://www.youtube.com/watch?v=xRGUTgT6Byg« Les chevaliers de la mort impies sont des combattants en mêlée vicieux, capables de frapper avec la puissance d'une légion morte-vivante et libérant des pestes qui conduisent leurs ennemis à leur ruine. »
- Impie
Description à venir
- Chaman
« Leurs corps deviennent le conduit d’éclairs, comme ceux des orages, ou de gerbes de feu, comme celles des éruptions volcaniques. »
- Élémentaire
Description à venir« Ces chamans préfèrent amplifier leurs attaques physiques avec des énergies élémentaires, et ils affrontent leurs ennemis de très près. »
- Amélioration
Description à venir« Les chamans restauration ressentent un profond lien spirituel avec la source de toute vie mortelle. »
- Restauration
Description à venir
- Mage
« Le mage des arcanes perce les secrets et équilibre les flux d’énergie pure. »
- Arcanes
Description à venir« Ces mages tirent à la fois de l’orgueil et du plaisir à voir leurs ennemis se changer en torches vivantes. »
- Feu
Le scénario réservé à cette spécialisation vous emmènera au cratère de Dalaran, aux Contreforts de Hautebrande. L'Archimage Modera et Aethas Saccage-soleil vous y attendent pour vous parler de Felo'Melorn, une épée créée par la famille Saccage-soleil. Kael'thas était obséder par sa recherche mais dernièrement, cette lame à refait surface. Les 2 mages vous envoient dans les profondeurs de la citadelle de la couronne de glace pour rechercher cette lame qu'est Felo'melorn. Cette excursion dans ces profondeurs ne sera pas de tout repos car Lyandra Saccage-soleil, la dernière personne à avoir possédée cette lame tant recherchée, vous empêchera à tous prix de lui voler son arme. Finalement, vous l'affrontez et récupérez Felo'melorn, votre arme prodigieuse qui vous accompagnera tout au long de l'extension !
Voici plus en détail le scénario du Mage Feu : https://www.youtube.com/watch?v=stY3IiAGFa0« Les mages qui maîtrisent le givre accomplissent des exploits algides sur le champ de bataille, immobilisant leurs ennemis avant de les bombarder de glace. »
- Givre
Description à venir
- Démoniste
Le puissant démoniste "Ritssyn Flamescowl" vous ordonne de le suivre au plus vite dans les égouts de Dalaran car il a besoin de vous pour invoquer le seigneur des abîmes Jagganoth afin de connaître les plans de la Légion concernant cette invasion. Cependant, la mission tourne au cauchemar et vous devenez prisonnier de ce démon. Coincé dans le néant distordu, dans une prison, vous devez utiliser vos pouvoirs de contrôle sur le démon gardant votre cellule.
Une fois cela fait, vous devrez libérer d'autres démonistes et vous frayer un chemin vers celui qui vous a emprisonné. En chemin, vous rencontrez un petit démon qui répond au nom de Calydus et qui vous aidera à sortir de là. Il vous demande alors de voler le "tome of blighted implement" qui vous mettra en chemin pour récupérer une arme légendaire.« Les démonistes se délectent de la souffrance et de la douleur que leurs énergies gangrenées infligent à leurs ennemis. »
- Affliction
Après vous être échappé du néant distordu à l'aide de Calydus et du tome, ces deux derniers vous mettent en chemin pour récupérer un arme prodigieuse. Le scénario vous emmènera aux Bois de la Pénombre, dans une cabane proche de Sombre-Comté. Vous y trouvez Revil Kost, un ancien prêtre à la recherche d'armes légendaires depuis plusieurs années. Après quelques petites recherches, vous vous retrouverez dans les sous-terrains de Kharazan où vous devrez affronter des cavaliers noirs qui détiennent l'arme tant recherchée. Vous devrez alors tuer leur chef, Ariden, un ancien charlatan qui essayait de vendre de faux artefacts pour essayer de tromper Medivh qui, finalement, corrompu par Sargeras, maudit Ariden et ses compagnons qui devinrent des fameux cavaliers noirs qui ont pour seule mission, partir à la recherche de puissants artefacts et les garder dans Karazhan.
Bref, après une rude combat contre Ariden, vous récupérez enfin votre arme prodigieuse : Ulthalesh, la faux de Deuillevent qui vous accompagnera tout au long de l'extension !
Voici plus en détail le scénario du démoniste Affliction : https://www.youtube.com/watch?v=EHk932rgzJY« Les démonologues ont découvert le moyen d’exploiter sur le champ de bataille ces êtres maléfiques que sont les démons. »
- Démonologie
Description à venir« Les démonistes qui contrôlent les puissances de la destruction usent principalement d’incantations déchaînant violence et désordre. »
- Destruction
Description à venir
Une fois votre arme en votre possession, vous retournez dans le néant distordu à l'aide de votre nouveau compagnon Calydus afin de défaire celui qui vous avait emprisonné récemment : Jagganoth . Après un combat acharné, vous enchaînerez son cœur afin de devenir maître de ces lieux. Cependant, Mephistroth, un démon messager au service de la Légion vous a observé et vous menace de vous retrouver et de vous tuer pour ce que vous avez fait.
- Moine
Le domaine des moines en Pandarie se fait attaquer par la Légion ardente. Vous devrez l'affronter. Cependant, après de terribles combats, vous perdez connaissance. Vous vous réveillez alors dans une petite maison Pandaren où une personne vous informe que vous faites parti des derniers survivants à avoir survécu à l'attaque de la Légion dans l'ancien domaine du moine.« Le maître brasseur est un personnage excentrique, mais dangereux lorsqu’on le sous-estime. »
- Maître brasseur
Description à venir« Les tisseurs de brume manient le pouvoir de l’essence vitale, grâce à un mélange de sorts préventifs et restaurateurs qui referment les plaies de leurs alliés. »
- Tisse-brume
Description à venir« L’agilité des Marche-vent est sans égale et ils sont capables de terrasser leurs ennemis avec d’étourdissantes volées de coups de poings et de pieds. »
- Marche-vent
Le scénario réservé à cette spécialisation vous emmènera en Uldum, a Ramkahen. Le roi Phaoris vous fait demander et vous parle d'un élémentaire à tuer pour y récupérer une essence spéciale. Cette essence vous permettra de vous téléporter dans le plan élémentaire dédié au vent et aux tempêtes, l'ancien royaume d'Al'Akir, un lieu ayant le même type d'architecture que la Cime du Vortex. Vous devrez utiliser vos talents de Marche-vent pour vous frayer un chemin vers le maître de ces lieux. Vous finissez alors par affronter Thyphinius, un élémentaire d'air ressemblant à ceux du Conclave des Vents.
Celui-ci disparaît alors et vous laisse ses armes légendaires, les Poings des Cieux, des armes de pugilats qui deviennent alors vos armes prodigieuses et qui vous accompagnera tout au long de l'extension !
Voici plus en détail le scénario du Moine Marche-vent : https://www.youtube.com/watch?v=19hNHIfCx9A
- Druide
« Les druides Équilibre accèdent à des magies arcaniques et naturelles qui les aident à combattre les déséquilibres qui menacent l’ordre naturel de toutes choses. »
- Équilibre
Description à venir« Les druides Farouche deviennent des traqueurs féroces et agiles, mordant, griffant et saignant leurs ennemis à blanc. »
- Farouche
Description à venir« Endossant la forme d’un grand ours, le druide Gardien devient une muraille de fourrure, de griffes, de dents et de rage. »
- Gardien
Description à venir« Les druides Restauration cherchent à apporter de l’ordre dans ce monde en soignant directement ses nombreuses formes de vie. »
- Restauration
Description à venir
- Chasseur de démons
- Dévastation
Le scénario réservé à cette spécialisation commence à Dalaran et vous emmènera d'abord au Fort Pourpre. En effet, on vous explique que Varedis Gangrâme, un grand entraîneur de chasseurs de démons, n'aurait pas été totalement détruit lors du siège du Temple Noir au moment de Burning Crusade et serait réapparu non loin de là dans une forteresse. Il vous accompagne donc au Fort Pourpre pour interroger un seigneur Érédar, emprisonné là depuis quelques années, sur la localisation de cette fameuse forteresse. Celui-ci, pendant son interrogatoire parle de Suramar. C'est alors que vous le tuez et partez pour Suramar pour en savoir d'avantage. Arrivez sur place vous trouvez une petite forteresse appartenant à la Légion. Vous en ouvrez alors l'accès et vous vous retrouvez face à Varedis transformé en démon.
Vous finissez par le tuer et vous récupérez ses 2 armes légendaires, les Lames de guerre des Aldrachi, des glaives qui deviennent alors vos armes prodigieuses et qui vous accompagneront tout au long de l'extension !
Voici plus en détail le scénario du Chasseur de démons Dévastation : https://www.youtube.com/watch?v=qEye5uq00_4
- Vengeance
Description à venir
En cette dernière partie, je vous invite à découvrir les Boss que l'on retrouvera dans les raids de Légion !
Pour le moment, il n'y a que 2 raids, mais il est fort possible qu'un 3ème s'ajoute à la liste une fois que les 2 autres auront été terminés par les joueurs !
Pour le moment, il n'y a que 2 raids, mais il est fort possible qu'un 3ème s'ajoute à la liste une fois que les 2 autres auront été terminés par les joueurs !
- Le Cauchemar d’Émeraude
Premier raid de Légion, le Cauchemar d’Émeraude est en lien direct avec le Rêve d’Émeraude. Cette création supposée parfaite des Titans a vu bon nombre d’événements du passé d'Azeroth. Cependant, cette création a un point faible, une sombre malédiction qui n'a cessé de croître durant ces dernières années : le cauchemar à l'état pur. Et l'arrivée de la Légion Ardente en Azeroth n'a pas arrangé les choses car maintenant, le cauchemar d’Émeraude commence à répandre sa corruption dans notre monde, à travers les racines de l'Arbre-Monde Shala'drassil situé en Val'sharah, sur les îles brisées.
En plus de cela, les piliers du Rêve d’Émeraude comme Cénarius sont piégés par les forces du cauchemar reptilien, source de beaucoup de malheurs. L'esprit de Cénarius est donc sous l'emprise de Xavius, le demi-dieu des satyres et un de notre but en ce Raid sera de découvrir la source de ce mal et de combattre le cauchemar pour libérer Cénarius et le reste du Rêve d’Émeraude ainsi que notre chère Azeroth.
Parlons du raid en lui-même : on y trouvera le set de raid T19 au lancement de l'extension et aura un peu le même format que Cognefort et la Fonderie des Rochenoires de Warlords of Draenor.
Le Raid est composé de 7 boss et est basé sur des visions cauchemardesque du Rêve d’Émeraude. On ne sait pas encore l'ordre exacte des boss du ce Raid, mais, ce qui est sûr, c'est que l'on va croiser :
- Nythendra: un dragon corrompu par la peste et le cauchemar, anciennement dragon vert.
- Cenarius (forme 1, forme 2, forme 3): demi-dieu, père de tous les druides, seigneur de la forêt, mais corrompu par le cauchemar d'émeraude et retenu par Xavius
- Xavius : Xavius est celui qui a fait entrer la légion ardente en Azeroth lors de la Guerre des Anciens. Considéré comme un Demi-dieu par ses confrères satyres, Xavius veut répandre la corruption du Cauchemar d’Émeraude dans le monde réel.
- Ursoc : Demi-dieu ours, Ursoc est un ours redoutable au service du Rêve d’Émeraude maintenant corrompu
- Les dragons d'émeraude (Ysondre, Emeriss, Lethon, Taerar)
- Ysera (version cauchemardesque) : Aspect des Rêves, elle est maintenant emprisonnée dans le cauchemar d’Émeraude.
- et le boss final, encore inconnu à ce jour.
Quelques images du raid :
Pour terminer, voici les vidéos présentant les boss de ce raid :
- Ursoc, présenté par FatbossTV : https://www.youtube.com/watch?v=JCGe7duc6Ws
- Le Palais de Suramar
Description à venir
Ces captures d'écrans me donnent l'eau à la bouche ! J'ai vraiment hâte de pouvoir m'immerger dans cet univers !
Salut saphir , super topic :d
Mais tu peux m'éclairer sur un truc ?
SPOL
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POELE
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Ysera on la tue dans une suite de quête , et la je la vois en boss , elle va donc ressusciter ?
Mais tu peux m'éclairer sur un truc ?
SPOL
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Ysera on la tue dans une suite de quête , et la je la vois en boss , elle va donc ressusciter ?
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Il faut savoir que Cénarius aussi meurt normalement (c'est l'armée de Grommash qui le tue avant la bataille du mont Hyjal) ... Comme Ursoc, ce que l'on voit dans le Rêve d’Émeraude / Cauchemar, ce sont leur Esprit encore bien présent, car ces demi-dieux, si tu leur enlève leur enveloppe corporelle, ils ont encore leur esprit qui se balade dans le Rêve d’Émeraude.
Il faut savoir que Cénarius aussi meurt normalement (c'est l'armée de Grommash qui le tue avant la bataille du mont Hyjal) ... Comme Ursoc, ce que l'on voit dans le Rêve d’Émeraude / Cauchemar, ce sont leur Esprit encore bien présent, car ces demi-dieux, si tu leur enlève leur enveloppe corporelle, ils ont encore leur esprit qui se balade dans le Rêve d’Émeraude.
ok ok merci :p
Sûrement un Malorne sauvage qui va inc? :d
Sûrement un Malorne sauvage qui va inc? :d
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Retour vers Legion
- 895 message(s)
14 Jan 2016, 17:05Avant toutes choses, ce topic contient de nombreux SPOILERS, donc si vous ne voulez pas "gâcher" votre plaisir de découverte, merci de quitter ce topic.
Ce topic est là pour vous partager de nombreuses informations concernant les donjons, les scénarios et les raids disponibles actuellement sur l'Alpha de Légion. Ces informations ne sont totalement exactes car elles peuvent être modifiées à tout moment. Je vous rappelle que c'est une Alpha et que donc tout est supposé à changements. En plus de cela, je me base sur les informations que j'ai trouvé sur le NET, car oui, comme vous, je n'ai pas encore accès à Légion !
Pour évitez des scroll de souris interminables, je vais résumé ici ce qu'il y a ou non dans ce topic :
(Légende : Complété, En cours de rédaction, Pas encore rédigé, Pas encore dispo sur l'Alpha)
Voilà tout pour ce qui est du sommaire.
On attaque tout de suite avec les premiers donjons disponibles à Légion :