[Résolu] Soucis 2eme armes prodigieuse DH
Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
1
Salut,
Dans ton domaine de classe tu as un vendeur qui vend des armes en dépannage.
Dans ton domaine de classe tu as un vendeur qui vend des armes en dépannage.
Je pense que tu peux faire ta quête de seconde arme légendaire avec ta première arme légendaire.
Donc re spé et pour remettre ta première arme prodi et part pour faire la quête de ta deuxième arme.
Donc re spé et pour remettre ta première arme prodi et part pour faire la quête de ta deuxième arme.
Citation de zlMyghtJe pense que tu peux faire ta quête de seconde arme légendaire avec ta première arme légendaire.
Sauf que les quêtes d'arme pour les spé tan kte demandent de tanker, et si t'y va en dps tu te fais exploser, déjà qu'en tank ça pique sévère...
Finalement j'avais pris tank en premier et j'ai pu facilement faire la quête pour la 2ème spé en utilisant la 1ère ! Merci à vous ! Vive les DH !
Citation de djbaptCitation de zlMyghtJe pense que tu peux faire ta quête de seconde arme légendaire avec ta première arme légendaire.
Sauf que les quêtes d'arme pour les spé tan kte demandent de tanker, et si t'y va en dps tu te fais exploser, déjà qu'en tank ça pique sévère...
J'ai fait la quête de l'arme prodigieuse tank du moine en spé dps et c'est passé pour ma part.
1
Retour vers Legion
- 20 message(s)
02 Sep 2016, 12:26