Champion domaine de classe
Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
1
Salut !
Il faut simplement que tu up car ils se débloquent au fur et à mesure de ta campagne de domaine de classe donc rien de plus simple : XP ;)
Il faut simplement que tu up car ils se débloquent au fur et à mesure de ta campagne de domaine de classe donc rien de plus simple : XP ;)
En effet, perso, la plus-part des héros que j'ai eu, je les ai eu au lvl 110 ... Et sinon, il faut que tu fasse la campagne de ton domaine de classe (c'est à dire toutes les quêtes de ton domaine de classe) ;)
Bonjour,
Vous pourrez peut-être répondre à mon soucis.
Je suis 110 j'ai 2 champions et 3 troupes d'acolytes mais je n'ai aucune mission pour faire l'entrainement comme demandé ds la quête. je ne vois pas non plus une table où se trouve l'archonde Torias (dixit un prêtre de ma guilde).
J'ai envoyé des requêtes mais les réponses sont flous, je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai oublié de faire qque chose ....
Si vous avez un indice ...
Merci.
Vous pourrez peut-être répondre à mon soucis.
Je suis 110 j'ai 2 champions et 3 troupes d'acolytes mais je n'ai aucune mission pour faire l'entrainement comme demandé ds la quête. je ne vois pas non plus une table où se trouve l'archonde Torias (dixit un prêtre de ma guilde).
J'ai envoyé des requêtes mais les réponses sont flous, je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai oublié de faire qque chose ....
Si vous avez un indice ...
Merci.
Bonjour,
J'ai le même souci avec mon Paladin lvl 110 et je n'ai que 2 champions...je tourne en rond des quêtes mais je ne trouve pour l'instant aucune solutions
J'ai le même souci avec mon Paladin lvl 110 et je n'ai que 2 champions...je tourne en rond des quêtes mais je ne trouve pour l'instant aucune solutions
1
Retour vers Legion
- 9 message(s)
16 Sep 2016, 11:25pouvez-vous me dire comment débloquer d'autres champions au domaine de classe s'il vous plait.
Je suis lvl104 et j'en ai que 2.