La censure pour Légion ?
Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
1
Regarde le nouveau modèle de Sylvanas pour Légion il y a mêm plus de bide à l'air.
1
Retour vers Legion
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 1 389 message(s)
18 Fév 2016, 20:30Ce n'est pas une plainte d'un gars en manque de pixels sexy, mais juste pourquoi vouloir tout censuré ? Comme si j’achetai un jeu 18+ censuré, quel intérêt ?
J'avais vu des images de skins de Sylvanas lors de son développement pour HoTS et son skin était comme celui pour Légion, mais il y a eu plein de mécontents et son skin est comme celui qu'on connait aujourd'hui.
Je donne Sylvanas comme exemple mais ça pourrait être comme j'ai dis plus haut l'orc musclé torse nu.
Surtout que ya pas QUE ce genre de pnj féminin, juste les armures Vanilla sont pire, meilleur exemple en terme de skin sur un perso féminin c'est le torse noir loot dans le Temple Englouti.
Certains défendent le point de vue de "maintenant les skins d'armure ne sont plus comme ça"
Pas vrai non plus, je vois encore des voleuses avec le torse s11, si on se met à la place d'un mec qui veut de la censure c'est provocant : la poitrine ressort et sur les côtés il y a comme un "filet" qui ressemble à certains vêtements très provocateur IRL.( http://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/280944-tunique-du-gladiateur-cataclysmique-en-cuir.jpg )
Alors du coup question finale : Si une masse de joueurs se plaignent de la censure (quel que soit le motif décrit masculin/féminin/armures etc...) Est-ce que Blizzard réagirai de la même façon que pour le développement de Sylvanas pour HoTS ?