Les monstres rares de Haut-Roc
Tout ce qui concerne Legion, l'extension de World of Warcraft.
1
Ils sont dans mon fief prendre une bière. Ils reviendront au prochain patch ne vous inquiétez pas. L'homme de sel.
La difficulté se situe dans le fait que certains rares n'apparaissent que pendant certaines expéditions. Par exemple, c'est le cas de baconilic à Suramar qui apparaît pendant une mission d'expédition pour les cuisiniers. Cela doit être aussi le cas pour Oubdob le Pilonneur.
Pour les autres, je n'en sais pas plus :(
Pour les autres, je n'en sais pas plus :(
Re !
Je rejoins Melody, pour la plus part (dont le fameux Porte-Neige) il s'agit d'une quête d'expédition en effet !
Venant de les débloquer aujourd'hui, je pu me fournir ma propre réponse hihi :)
Je rejoins Melody, pour la plus part (dont le fameux Porte-Neige) il s'agit d'une quête d'expédition en effet !
Venant de les débloquer aujourd'hui, je pu me fournir ma propre réponse hihi :)
Bonjour!
C'est peut être idiot mais ça m'est arrivé ^^ vérifie bien qu'il n'y ai pas une grotte pas loin et que le rare soit sous tes pieds^^
C'est peut être idiot mais ça m'est arrivé ^^ vérifie bien qu'il n'y ai pas une grotte pas loin et que le rare soit sous tes pieds^^
1
Retour vers Legion
- 4 message(s)
01 Sep 2016, 18:00Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec le haut-fait Aventurier de Haut-Roc !
En effet il me manque 4 monstres rares que je ne trouve pas alors que je suis bien au bon endroit pour les rencontrer...
Quelqu'un a-t-il une réponse à m'apporter ?
Voici les noms des rares qu'il me manque :
- Oubdob le Pilonneur
- Le Porte-Neige
- Mâchouilleur de Champions
- Aventuriers peu scrupuleux
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon jeu à tous.