aller en Nazjatar
Tout ce qui concerne Battle for Azeroth, la nouvelle extension de World of Warcraft.
1
Bonjour,
Ma réponse arrive un peu tard, mais en ouvrant la carte de Dazar'alor, vous devriez voir apparaître un icône avec une flèche. En vous rendant sur place, vous devriez pouvoir parler à un PNJ qui vous enverra directement à Nazjatar.
Coté Alliance, il s'agit du maître du port de Boralus Cirrus Lafalaise. Je ne sais toutefois pas de qui il s'agit coté Horde.
Ma réponse arrive un peu tard, mais en ouvrant la carte de Dazar'alor, vous devriez voir apparaître un icône avec une flèche. En vous rendant sur place, vous devriez pouvoir parler à un PNJ qui vous enverra directement à Nazjatar.
Coté Alliance, il s'agit du maître du port de Boralus Cirrus Lafalaise. Je ne sais toutefois pas de qui il s'agit coté Horde.
1
Retour vers Battle for Azeroth
- 3 message(s)
09 Août 2019, 13:09je souhaiterais savoir comment faire pour aller en Nazjatar ?
mon problème est que j'ai commencé la quête d'intro pour découvrir nazjatar, mais une fois sur place je n'ai pas continué, j'ai TP direct avec la pierre de foyer à Zuldazar.
ce qui m'a mis dans une situation où j'avais la quête "soulèvement" à rendre mais je ne pouvais pas la rendre car je ne savais pas aller en Nazjatar.
je me suis dit qu'en l'abonnant je pourrais peut-être recommencer l'intro mais non...
maintenant la quête "soulèvement" est dispo pour être faite, mais je ne sais toujours pas comment aller l'accepter.
en sachant que le TP à Zuldazar ne fonctionne pas, quelqu’un aurait une idée pour aller en Nazjatar ?