logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La nuit dans WoW by Wolto

World of Warcraft en général
Woltto
  • 41 message(s)
15 Juin 2014, 22:09
Bonjour à tous et à toutes, alors comme vous savez, Blizzard instaurera peut-être une nuit. Un joueur en avait déjà réalisé une , mais trop sombre les lumières n'illuminaient pas du tout.

J'en ai réalisé moi-même sur hurlevent et lune en screenshots! Voici le résultat:

ELWYNN:

Image
Image
Image
Image
Image

ELWYNN 2(Différent):

Image
Image
Image

LUNE:

Image
Image
Image
Image
Image
La luminosité change entre les deux villes pour l'atmosphère respectif!

J'espère que ça vous a plu, lâchez un comms sur les screenshots! ;)
Freewix
  • 457 message(s)
15 Juin 2014, 22:11
C'est très beau et immersif, mais sans vouloir te vexer, c'est encore plus sombre que celle de l'autre joueur...
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Juin 2014, 22:12
C'est pas très pratique pour le gameplay, à moins qu'on ait une option pour désactiver les ombres je suis totalement pour! :)
Woltto
  • 41 message(s)
15 Juin 2014, 22:14
Non! Sur l'autre joueur les lumières d'orgrimmar étaient elles-mêmes sombres! (Screenshots rajoutés!)

Pour vous expliquer, je peux faire plus ou moins lumineux chaque ville, en fait je règle les choses, par exp sur le dernier screenshot de une vous pouvez voir j'ai laissé des nuages violets pour laisser une ptite allure à lune! :)

Edit : Kuang, j'ai justement fait attention, moi je suis IG avec ça et ça passe ! :)

Redit : Pour les ombres je pourrais désactiver dans le menu wow!
Freewix
  • 457 message(s)
15 Juin 2014, 22:16
Citation de WolttoNon! Sur l'autre joueur les lumières d'orgrimmar étaient elles-mêmes sombres! (Screenshots rajoutés!)

Il faut savoir accepter les critiques...
Woltto
  • 41 message(s)
15 Juin 2014, 22:19
J'accepte j'accepte mais regarde ça
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... CO0_A#t=32

A environ 30 - 40 sec on voit que les lumières sont pas très réalistes! En même temps c'est plus dur de les faire réalistes sur Orgrimmar, et pour t'expliquer j'ai fait assez sombre pour Hurlevent car j'aime bien, mais je peux faire plus clair.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
15 Juin 2014, 22:51
C'pas bien de bidouiller les fichiers du jeu :p
Hum sinon très joli mais l'eau est trop sombre a mon goût
Je suis d' accord que l' eau est dur à différencier c' est comme si ça bugais et qu' il manque le sol de la map :s
Woltto
  • 41 message(s)
16 Juin 2014, 07:26
Je peux vous faire une version plus claire de l'eau, w8 a min pls! :p

Edit: Les voilà avec des autres de elwynn

Mais en fait la luminosité de l'eau peut changer suivant pas mal de chose, nottament l'environnement autour, enfin bref c'est assez compliqué mais voilà:

Image
Image
Image
Woltto
  • 41 message(s)
16 Juin 2014, 07:43
Mais il faut quand même savoir que si l'atmosphère environnant est sombre, l'eau devrait l'être aussi.

Retour vers Discussion générale