logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

petite question

World of Warcraft en général
musa
  • 4 message(s)
04 Sep 2012, 19:07
etant dk tank est t il normal que je possede une goule permante? merci d avance pour vos reponses
Fumble
  • 884 message(s)
04 Sep 2012, 19:11
Je crois, si je ne dit pas de bétise, tu a un talent pour avoir une goule en permanence.
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
04 Sep 2012, 19:20
Normalement seul le DK impie peut avoir une goule en tant que familier !
musa
  • 4 message(s)
04 Sep 2012, 19:27
Citation de FumbleJe crois, si je ne dit pas de bétise, tu a un talent pour avoir une goule en permanence.

ben le truc c est que j ai pas mis de glyphes en rapport avec less goules donc je me demandais si c etait pas un bug et merci d avoir repondu
musa
  • 4 message(s)
04 Sep 2012, 19:28
Citation de DeathJumperNormalement seul le DK impie peut avoir une goule en tant que familier !

voila donc ca doit etre un bug. merci
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
04 Sep 2012, 20:07
La Taverne n'est pas foncièrement le lieu le plus approprié pour ce genre de discussions ;)
Citation de DeathJumperNormalement seul le DK impie peut avoir une goule en tant que familier !

Désolé DeathJumper je t'es MP sans faire exprès :/ ^^

Donc je disais que si t'allais regarder tes nouveaux talents et nous dire si ta mis la goule permanente ?
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
05 Sep 2012, 07:49
Lol pas de problème sa m'arrive souvent également !

Moi je joue en impie donc oui j'ai la goule permanente mais la question est posé par un autre !

Retour vers Discussion générale