La cendres D Al'ar
World of Warcraft en général
Citation de ElenweImpossible de tue kelthas a2 tendu :o
A deux, le souci majeur c'est que Kael'thas va en CM un des deux, alors qu'en solo, il ne CM personne.
J'ai testé avec Demo - ChamHeal mais sa passe pas, peut être questions de stuff les autre boss du raids sont passée easy sauf celui la il envoi du lourd du très lourd donc je pence en étang distance tendu peut être pour un cac !
Kael'thas je l'ai trouvé étrange. On l'a fait à 3 une fois il n'a CM qu'une seule fois durant le combat.
Alors que la dernière fois à 5 c'était du CM en boucle...
Alors que la dernière fois à 5 c'était du CM en boucle...
Plus y'a de monde, plus y'aura de CM :)
Les montures les plus rare à mon gout :
- Tête de Mimiron, environ 1% de chance de loot (et non pas 8% comme mit sur le site de Blizzard, les données étant erronée -garde les données de loot de la monture avant Cata qui était de 100% sur Yogg 0G-)
- Invincible, idem que la tête de Mimiron
- Cendres d'Al'ar
- Minuit (qui n'est qu'une légende urbaine...)
Et d'autre... Mais bon avec mes 150montures j'ai encore une bonne tripotée de bestiol plus ou moins rare à chopper mais pour certaines j'ai une flemme monstre (genre l'hyppocampe, le proto de bronze, aeonaxx...)
Les montures les plus rare à mon gout :
- Tête de Mimiron, environ 1% de chance de loot (et non pas 8% comme mit sur le site de Blizzard, les données étant erronée -garde les données de loot de la monture avant Cata qui était de 100% sur Yogg 0G-)
- Invincible, idem que la tête de Mimiron
- Cendres d'Al'ar
- Minuit (qui n'est qu'une légende urbaine...)
Et d'autre... Mais bon avec mes 150montures j'ai encore une bonne tripotée de bestiol plus ou moins rare à chopper mais pour certaines j'ai une flemme monstre (genre l'hyppocampe, le proto de bronze, aeonaxx...)
Thoth je pense que tu ne connais pas mieux la Database que Blizzard lui même le site (les recherches) sont toute basé sur la Database comme sur Judgehype/Wowhead et l'invincible bon oui rare sont les personnes qui l'ont mais ça veux pas dire quelle tombe à 1% la Tête de Mimiron bien quelle sois à 1% et bien je vais te dire encore une fois les données ne sont pas du tout erroné avec la rentré de MoP le taux de loot a augmenter pour tout les objets du jeu !
Retour vers Discussion générale
- 50 message(s)
29 Août 2012, 04:39