logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La reputation de guilde en 5.0.4

World of Warcraft en général
djbapt
  • 6 110 message(s)
02 Sep 2012, 19:18
Oui, les quête de zone.
Mastoh
  • 137 message(s)
02 Sep 2012, 21:41
Un membre de ma guilde à rejoins la guilde avec son reroll lvl30 et 10 minutes plus tard, il était exalté en reput de guilde.
Oqua
  • 614 message(s)
03 Sep 2012, 11:52
Suivant ce qui se passe sur le /2 et divers rumeurs, un hack/bug existerait depuis la MaJ qui permetrait de passer exalter ou up le niveau de guilde lv 25 si on utlise avec plusieurs joueur un soit-diasant PnJ. Je vous rappelle cependant que ceux-ci sont evidamment interidt et que a l'heure actuelle sur Ysondre, plusieurs guildes on deja ete delete, des comptes et personnages banni (je ne sais pas si cela est definitif). Je ne vosu conseille pas de l'utiliser, cela vous coutera très cher car bli² est efficace pour retrouver les tricheurs et heureusement ! Pour ceux le connaissant, je vous prix de ne pas en prler sur CE site en tout cas, car, il gacherait le plaisir de la communautée (et de toute façon il est interdit d'en parler d'après le reglement). Peut-être une fois que le bug sera corrigé et le problème regler, les modo autoriseront d'en parler mais il faut voir avec eux =).
Thorlek
  • 32 message(s)
11 Sep 2012, 12:43
150 à 200 Points de réputation pour un bas niveau c'est un peut fort, o.O en gros désormais on ding exalté au niveau 30.
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
11 Sep 2012, 13:37
pas plus mal pour les rerolls !

Retour vers Discussion générale