logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Multicomptes wow

World of Warcraft en général
Tuk
  • 3 058 message(s)
20 Sep 2012, 17:02
Hello,

je possède 3 comptes wow qui sont touts sur la même adresse mail. Ma question est :
- Peut-on associer différents noms ou battle-tag sur les comptes? De façon à ne pas avoir à noter tous les noms de persos du compte de ma femme et ainsi la voir avec un nom réel comme pour mes amis?
- Peut-on dissocier un des comptes et le passer sur une autre adresse mail?

J'ai regardé sur le site officiel mais n'ai rien trouvé de concluant.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
20 Sep 2012, 17:08
Concernant les battletags , je n'ai aucune idée , je n'utilise pas cette fonction ..
Pour ce qui est des amis réels , je pense ( sans en être certain ) que tu dois faire la demande pour chaque compte ( si ça se limite à ta femme , ça ne devrait pas être trop fastidieux . Par conte si tu as 148 cousins qui jouent également , bonne chance ) ..
Dissocier les comptes doit être possible ( rassembler plusieurs compte sur une seule adresse l'étant ) mais je ne connais pas la procédure .. Dépose peut-être une requête sur le site pour obtenir des informations ..
Je te le concède , je n'ai été d'aucune aide mais je suis pauvre et n'ai qu'un seul compte .. xD
Tuk
  • 3 058 message(s)
20 Sep 2012, 17:11
Je pensais faire un requête mais je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même "souci" et donc des infos sur la procédure ^^.
Oui, il y a l'option fusionnage de compte . Mais où ...
Tuk
  • 3 058 message(s)
20 Sep 2012, 20:40
justement ça serait plutôt l'inverse de la fusion que je voudrais ^^
pølikøv
  • 401 message(s)
21 Sep 2012, 09:22
Il me semble que l'inverse a été enlever début cata a cause de trop de problème fin Wrath du a des comptes qui ont fait cette manip et qu'il y avait eu des soucis ... Fin bref j'en sais pas plus que toi pour le moment .
Tuk
  • 3 058 message(s)
21 Sep 2012, 13:24
Requête envoyée.

wait & see!

Retour vers Discussion générale