logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Problème avec les Totems

World of Warcraft en général
xNesta
  • 43 message(s)
16 Sep 2012, 18:31
Salut à tous,
J'ai un soucis depuis la 5.0.4, les chamans ont perdu leur barre de sort qui permettais de poser tous les totems sélectionné préalablement.

A moins que je sois totalement aveugle, je n'es plus cette barre.

Désormais faut-il placer les 4 totems un par un ?

J'ai également essayer via une macro mais elle ne les poses pas tous d'un seul clic.

Merci d'avance.
Oqua
  • 614 message(s)
16 Sep 2012, 18:40
Les totems doivent etre poser un par un (j'en suis casiment sur) mais tu a toujours un raccourci predifini pour chaque element, Et apres tu les places au cas par cas sur ta barre
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Sep 2012, 00:59
En effet. D'après ce que je me rappelle, les totems n'ont plus les mêmes effets. Ils sont moins puissants mais compensés par la seule présence du Chaman dans le groupe. On aurait donc en théorie moins besoin de les poser.
Mais dis-toi qu'avant Cata, les totems étaient du même genre qu'à Cata, sauf qu'on devait aussi les poser un par un. C'est pas si terrible après tout ^^
Hwoared
  • 68 message(s)
22 Sep 2012, 11:31
Les totems servent maintenant dans certaines situations, on est pas obligé de les poser tout le temps, comme dit Crocmagnon. Ils ont un CD plus long et dure moins longtemps.
A utiliser quand il faut quoi, ça change d'avant c'est le temps de s'y faire.

Retour vers Discussion générale