marre =(
World of Warcraft en général
1
ok.....1 heure 30 que j'essaye lancer wow et bim a chaque foit sa marche pas jpeut pas jouer sa reste tjr bloquer dans les meme tranche 21/18% j'i rage cliquer vec sourit sur bouton jouer et sa continue a fond jusque 56% et sayer sa se bloque et je rage encore + xd
Ben s'il fait des mises à jour c'est qu'il a besoin de download des fichiers encore, laisse le faire.
Ceci dit tu peux configurer je crois pour qu'il ne dl qu'une fois que t'as fermé le jeu.
Tu peux aussi ne pas passer par le lanceur, dans le dossier world of warcraft tu as launcher.exe et wow.exe ( voire wow64.exe si t'es en 64 bit ), lance directement wow.exe.
Mais bon s'il a vraiment besoin de certaines maj, ne pas passer par le launcher posera peut etre un probleme.
Ceci dit tu peux configurer je crois pour qu'il ne dl qu'une fois que t'as fermé le jeu.
Tu peux aussi ne pas passer par le lanceur, dans le dossier world of warcraft tu as launcher.exe et wow.exe ( voire wow64.exe si t'es en 64 bit ), lance directement wow.exe.
Mais bon s'il a vraiment besoin de certaines maj, ne pas passer par le launcher posera peut etre un probleme.
mouais mais sa refai tjr la meme depuis avant mop ^^ donc ty quand meme info je verer
La meilleur chose a faire et d'aller dans t'on disque dur -> programmes -> world of warcraft -> et lancer wow . exe
Salut, je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais je te conseil également de désactiver ton pare-feu.
1
Retour vers Discussion générale
- 976 message(s)
28 Sep 2012, 20:39