logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ancien cimetière écarlate

World of Warcraft en général
Zilliwan
  • 466 message(s)
22 Oct 2012, 11:01
Bonjour à toutes et à tous, j'ai découvert un moyen de retourner dans l'instance disparu : le cimetière écarlate (maintenant combiné avec le monastère). Pendant la sanssaint uniquement. Il suffit de tag pour le donjon du cavalier sans tête, un fois arriver vous voyez le décor du cimetière. Vous tuez le cavalier, déconnectez, reconnectez vous et vous voilà dans l'ancien cimetière ! (les boss sont bien présent)
Ybelin
  • 439 message(s)
22 Oct 2012, 12:28
Sympa l'astuce , j'essayerais dès que possible ;)

~Ybelin
Dax
  • 3 271 message(s)
22 Oct 2012, 15:43
Félicitations si tu as trouvé l'astuce par toi-même ! Personnellement je l'ai lue sur internet. Il existe également un moyen d'accéder aux autres anciens donjons du Monastère et ainsi obtenir le vieux Tabard de la Croisade écarlate. Je n'ai pas encore pu vérifier ce point, mais j'ai constaté que si tu sors du vieux donjon et que tu réinitialises toutes les instances, le nom du donjon est "Monastère écarlate d'antan".
Zilliwan
  • 466 message(s)
22 Oct 2012, 16:58
J'irais voir ça ^^
Magewar
  • 146 message(s)
23 Oct 2012, 23:22
sympa sa =O mais javais penser a aller chercher le tabar avant sa mort cependant pour ceux n'ayant pas encore les set peuvent tenter leurs chances

Retour vers Discussion générale