[Guide] Montures de World Of Warcraft
World of Warcraft en général
1
Salut,
Bonne initiative,as-tu une idée sur comment tu vas construire ton article?
Bonne continuation pour ton guide en tout cas!
Bonne initiative,as-tu une idée sur comment tu vas construire ton article?
Bonne continuation pour ton guide en tout cas!
Je vais classé les montures par type (Fêtes , Butin , Réputation, Guerre, Haut-Fait, Store, etc...^)
Si tu veux, vu que tu es disciple je t'enverrais, des parties de l'article en construction !
Je compte aussi insérer des liens wowhead pour les montures les boss et pnjs
Si tu veux, vu que tu es disciple je t'enverrais, des parties de l'article en construction !
Je compte aussi insérer des liens wowhead pour les montures les boss et pnjs
Très bon classement!Je te fais confiance concernant la construction de ton article.
Hésite pas à demander de l'aide à theyo pour les titres/polices !
Les liens wowheads sont un excellent plus.
Bon travail
Hésite pas à demander de l'aide à theyo pour les titres/polices !
Les liens wowheads sont un excellent plus.
Bon travail
Oui je vais le demandé de l'aide sur les [xx] car je maîtrise l'url mais il me faudrais : Le Soulignement et La Police. Il me faudrait la police que nous écrivons +3px. Donc si tu vois ce message Theyo
Citation de burkben1Hésite pas à demander de l'aide à theyo pour les titres/polices !
Waaa ! Ca me fait super plaisir.
Et il n'y a aucun problème pour que je te les fasse tes balises Vix !
Merci, tu m'aides beaucoup... Je prévois la sortie du guide pour... hummm. Le 14 au soir ou le 15 au matin ! Je vais géré ^^
Edit : Heu pas si sûr car je vais Morfler la =s
Edit : Partie du guide mise en ligne, il est toujours en construction n'hésitez pas à me donner des conseils.
Edit : Heu pas si sûr car je vais Morfler la =s
Edit : Partie du guide mise en ligne, il est toujours en construction n'hésitez pas à me donner des conseils.
Désolé du double post. J'ai screen toutes les pages de wow montures comme ça, si je n'ai pas internet, je pourrais continuer ce guide quand je serais le soir à l'hotel
1
Retour vers Discussion générale
- 272 message(s)
12 Juil 2011, 20:44Guide des Montures
À lire :
-J'appelle la réputation ''Bastion de Baradin'' : Le Point de Hurlenfer coté horde et les Gardiens de Baradins coté ally
-Sachez que pour les drakes de l'aile-du-néant, vous avez le droit a un gratuit.
-Le prix des montures dépendantes des factions de bases vallent 1POpour les basiques et de 10PO pour les rapides
Montures à acheter :
-Le Coursier du Vent Bleu Cuirassé achetable auprès de Mei Francis
-Le Coursier du Vent Vert Rapide achetable auprès de Mei Francis
-Le Coursier du Vent Violet Rapide achetable auprès de Mei Francis
-Le Coursier du Vent Rouge Rapide achetable auprès de Mei Francis
-Le Coursier du Vent Jaune Rapide achetable auprès de Mei Francis
-Le Coursier du Vent Fauve achetable auprès de Mei Francis
-Le Coursier du Vent Vert achetable auprès de Mei Francis
-Le Coursier du Vent Bleu achetable auprès de Mei Francis
Montures par Réputation :
-L'Ellek Brun achetable auprès de Torallius le Pâtre. Requiert exalté Darnassus sauf Elfes de la Nuits
-Le Drake du Vent de L'Ouest peut-être échange à Intendant Brazieet son équivalent hordeux contre 200 Recommandations de Tol Barad. Requiert Exalté au Bastion de Baradin.
-Le Palefroi Spectral peut-etre échangé à Intendant Brazieet son equivalent hordeux contre 165 Recommandations de Tol Barad. Requiert Exalté au Bastion de Baradin.
-Le Bélier Blanc achetable auprès de Veron Distillambre. Requiert exalté Forgefer sauf les Nains.
-Le Bélier Gris achetable auprès de Veron Distillambre. Requiert exalté Forgefer sauf les Nains.
-Le Bélier Brun achetable auprès de Veron Distillambre. Requiert exalté Forgefer sauf les Nains.
-Le Bélier Blanc Rapide achetable auprès de Veron Distillambre. Requiert exalté Forgefer sauf les Nains.
-Le Bélier Gris Rapide achetable auprès de Veron Distillambre. Requiert exalté Forgefer sauf les Nains.
-Le Bélier Brun Rapide achetable auprès de Veron Distillambre. Requiert exalté Forgefer sauf les Nains.
-Le Cheval Bai achetable auprès de Katie Hunter. Requiert exalté Hurlevent sauf les Humains.
-Le Palefroi Blanc Rapide achetable auprès de Katie Hunter. Requiert exalté Hurlevent sauf les Humains.
-Le Cheval Bai Rapide achetable auprès de Katie Hunter. Requiert exalté Hurlevent sauf les Humains.
-Le Palomino Rapide achetable auprès de Katie Hunter. Requiert exalté Hurlevent sauf les Humains.
-Le Pinto achetable auprès de Katie Hunter. Requiert exalté Hurlevent sauf les Humains.
-La Jument Alezane achetable auprès de Katie Hunter. Requiert exalté Hurlevent sauf les Humains.
-L'Étalon Noir achetable auprès de Unger Statforth. Requiert exalté Hurlevent sauf les Humains.
-Le Cheval Squelette de Bai achetable auprès de Zachariah Post. Requis Exalté Fossoyeuse sauf UD.
-Le Cheval de Guerre Squelette Violet achetable auprès de Zachariah Post. Requis Exalté Fossoyeuse sauf UD.
-Le Cheval de Guerre Squelette Vert achetable auprès de Zachariah Post. Requis Exalté Fossoyeuse sauf UD.
-Le Cheval Squelette Noir achetable auprès de Zachariah Post. Requis Exalté Fossoyeuse sauf UD.
-Le Cheval Squelette Rouge achetable auprès de Zachariah Post. Requis Exalté Fossoyeuse sauf UD.
-Le Cheval Squelette Bleu achetable auprès de Zachariah Post. Requis Exalté Fossoyeuse sauf UD.
-Le Cheval de Guerre Squelette Ocre achetable auprès de Zachariah Post. Requis Exalté Fossoyeuse sauf UD.
-Le Drake de l'Aile-du-Néant Viride achetable auprès de Camelot de drake Hurlunk. Requis Exalté à l'Aile du Néant
-Le Drake Azur de l'Aile-du-Néant achetable auprès de Camelot de drake Hurlunk. Requis Exalté à l'Aile du Néant
-Le de Drake de l'Aile-du-Néant Cobalt achetable auprès de Camelot de drake Hurlunk. Requis Exalté à l'Aile du Néant
-Le de Drake de l'Aile-du-Néant Onyx achetable auprès de Camelot de drake Hurlunk. Requis Exalté à l'Aile du Néant
-Le Drake de l'Aile-du-Néant Pourpre achetable auprès de Camelot de drake Hurlunk. Requis Exalté à l'Aile du Néant
-Le Drake de l'Aile-du-Néant Violet achetable auprès de Camelot de drake Hurlunk. Requis Exalté à l'Aile du Néant
-Le Drake Rouge achetable auprès de Cielstrasza. Requis Exalté à l'Accord du Repos du Ver
-Le Dromadaire Brun achetable auprès de Forgeron Abasi. Requis Exalté à Ramkahen
-Le Dromadaire Fauve achetable auprès de Forgeron Abasi. Requis Exalté à Ramkahen
Butins :
-Le Drake de Pierres Vitrifié lootable sur Peau de Piere dans le coeur de pierre.
-Le Drake de Pierres Phosphorescent lootable sur Aéronax qui patrouille sur les Tréfonds comme l'as fait le Proto perdu dans le dans sur les Pics Foudroyés
-Le Cheval de Guerre Embrasé lootable sur Attumen le Veneur à Karazhan
-Le Char d’Assaut Qiraji Bleu lootable sur les trash du Temple d’Ahn’Qiraj.
-Le Char D'Assaut Qiraji Jaune lootable sur les trash du Temple d’Ahn’Qiraj.
-Le Char D'Assaut Qiraji Rouge lootable sur les trash du Temple d’Ahn’Qiraj.
-Le Char D'Assaut Qiraji Vert lootable sur les trash du Temple d’Ahn’Qiraj.
-L'Invicible lootable avoir tué le Roi Liche en mode 25 héroïque.
-La Drake Azur lootable après avoir tué Malygos en mode 25 héroïque
-La Drake Crépusculaire lootable après avoir tué Sartharion avec les 3 drakes en même temps en mode héroïque.
-Le Drake Bleu lootable dans la sacoche a la fin de l'oculus.(Sur un site il disent Malygos en 10, mais j'ai un doute)
-Le Drake de Bronze lootable si, à l'épuration de Startholmes mode héro, on tue le corrupteur avant la fin du temps.
-Le Drake Noir lootable sur Sartharion mode normal si l'on le bat avec les 3 drakes
-Le Drake Onyxien lootable sur Onyxia
-Le Drake du Vent du Sud Lootable aux trône des 4 vents.
-Le Drake du Vent du Nord Lootable sur Altairus à la Cime du Vortex.
-Le Dromadaire Gris (Cf :Mamytwink Ep11
Montures de Guerres :
-Le Bélier de Guerre Noir achetable auprès de Lieutenant Karter
-Le Palefroi de Guerre Noir achetable auprès de Lieutenant Karter
-Le Cheval Squelette de Guerre Rouge achetable auprès de Ecumeur Bork
Monture par Hauts-Faits/Quêtes :
-Le Drake de Pierres Volcaniques est acquis après la réalisation du haut fait Gloire au Héros du Cataclysme
-Le Drake du Vent de l'Est est ma récompense du haut-fait [url=http://fr.wowhead.com/achievement=4853]Gloire à l'écumeur de raids du Cataclysme[/url
-Le Destrier de la Mort Cramoisi en récompense de la quête Réunir les Mograine
-Le Palefroi de Guerre Vicieux est acquis après la réussite de [Vétéran de l’Alliance II]
-Le Drake Albinos est acquis après la réussite de [À la tête de la cavalerie]
Monture Blizzard Store :
-Le Gardien Ailé achetable au prix de 20 Euros.
-Le Palefroi Celeste achetable au prix de 20 Euros.
Montures Festives :
-Les Rênes du Cavalier lootable sur Cavalier Sans-Tête
-Le Bélier Rapide de la Fête des Brasseurs lootable sur Coren Navrebière lors de la Fête des Brasseurs.
Montures à Passagers :
-Fusée de Tourisme X-53 obtenable par parrainage après deux mois d’abonnement du filleul.
Montures de Parrainage :
-Fusée de Tourisme X-53 obtenable par parrainage après deux mois d’abonnement du filleul.
Montures par Codes :
-Le Drake Tacheté en achetant des decks de cartes.
Tournois d'Argent :
-Le Bélier de Forgefer vendable par Derrick Piquebarbe contre 100 sceaux de champions.
-Le Bélier Pourpre Rapide vendable par Derrick Piquebarbe contre 5 sceaux de champions et 500PO
-Le Destrier d'Argent vendable par Dame Evniki Kapsalis contre 100 sceaux de champions à conditions d'avoir [Champion d'Argent Exalté de l'Alliance] ou [Champion d'Argent Exalté de la horde]
-Le Cheval de Guerre d'Argent vendable par Dame Evniki Kapsalis contre 100 sceaux de champions à conditions d'avoir[Champion d'Argent Exalté de l'Alliance] ou [Champion d'Argent Exalté de la horde]
-Le Palefroi Quel'Dorei vendable par Hiren Chanterite à condition d'être exalté à la Croisade d'Argent
-Le Cheval de Guerre Blanc vendable par Eliza Killian contre 5 sceaux de champions et 500PO
-Le Cheval de Guerre des Réprouvés vendable par Eliza Killian contre 150 sceaux de champions
Montures via Métiers :
-Le Char d'assaut qiraji bleu marine craft archéologue nécessitant 150 Fragments d'Archéologie Tol'Vir
-Le Drake de Grès peut-être "crafté" par les alchimiste la Recette : Fiole des Sables
Liens utiles et remerciement :
WoWHead
Montures-WoW
Remerciement à Theyo qui m'as bien aidé pour les icônes et les couleurs.
À votre service,
Le guide n'est pas terminé ! Il le sera bientôt, en attendant n'hésitez pas a me donnez votre avis sur le début, des choses à rajouter etc..