logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Besoin de renseignements

World of Warcraft en général
Bonjour, Bonsoir.

J'aurais une petite question a vous posez.
Étant un ancien joueur de Dalaran coté H² et ayant arrêter de jouer fin ICC.
La plus part des mes amis ont migré ou eux aussi arrêter jouer et j'ai comme un sensation de frustration en me retrouvant a orgri sans voir personne que je connais alors qu'a l'époque je connaissais une bonne partie des joueurs du serveur.

Donc j'ai eu envie de quitter Dalaran pour tous recommencer en espérant retrouvé une ambiante et une communauté souder comme j'ai pus connaitre il fus un temps sur Dalaran.

Alors ma question consiste a vous demander sur quel serveur je pourrai retrouver le gout de joué a wow.

Sinon un peux plus dans les détailles j'aimerai rester coter H² être sur un serveur qui na pas une population gigantesque style archimonde ect... Je cherche même plutôt un serveur avec une population assez faible avec une bonne ambiante et ou tous le monde ce connais.
Je joue aussi dans un objectif PVP mais ce critère passe en second lieux.

Merci d'avance d'avoir lu mon post qui ma foi est assez long pour une question quasiment futile ^^ Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et de syntaxe (un domaine ou je n' excelle malheureusement guère.)

Retour vers Discussion générale