Gagner des PO ?? Minage
World of Warcraft en général
1, 2
sa dépend du serveur je pense, j'ai vendu plein de barre a 530 po uniter qui vienne d'un endroit tres froid^^
Certes le serveur joue beaucoup tu as raison.
Sur le mien c'est impossible pour un calligraphe de gagner de l'argent par le biais de glyphes, du moins j'en ai la vague impression...
Sur le mien c'est impossible pour un calligraphe de gagner de l'argent par le biais de glyphes, du moins j'en ai la vague impression...
j'ai vendu plusieurs fois des glyphe, ca ma gonfler plus que autre chose, les prix, de vrai yoyo, beaucoup de retour, bof bof
Citation de sebetvivzj'ai vendu plusieurs fois des glyphe, ca ma gonfler plus que autre chose, les prix, de vrai yoyo, beaucoup de retour, bof bof
C'est pareil pour la plupart des métiers que ce soit ( pour ma part ) sur Ysondre ou LCE .. Les enchantements passent du jours au lendemain de plus de 100 PO à une petite dizaine , la joaillerie , pareil .. Certains vendent même à perte , le prix de l'HV est inférieur au prix de revente chez les marchands .. Pour ce qui est du minage , autant acheter à l'HV et revendre les produits craftés , on en retire un petit bénéfice contrairement au minage seul qui prend du temps pour peu de gain ..
peu de temps pour peu de gain? comme dit sa dépend les serveur, j'ai jamais été aussi riche grace a sa^^
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 409 message(s)
12 Nov 2012, 22:15Le minage rapporte pas tellement les prix ont pas mal chuté. M'enfin ça reste assez bien vu le nombre de gisement.