Heals des chaman désavantagés par rapport à ceuxdes druides?
World of Warcraft en général
1, 2
De mon point de vue, le Druide est en général heal de raid, le chaman a la possibilité de faire les deux, c'est un heal assez polyvalent je trouve. Il possède des soins tel que la salve voir le totem qui heal si on le considère comme un "heal" qui permettent de heal le raid, ainsi que des soins assez puissants pour soutenir un tank.
Comme je l'ai dis avant chaque heal à une facilité dans tel ou tel spécificité, et moi je classe le Chaman en tant que heal polyvalent.
Comme je l'ai dis avant chaque heal à une facilité dans tel ou tel spécificité, et moi je classe le Chaman en tant que heal polyvalent.
Sûr, avec la salve de soins qui touche plusieurs ennemis (dont toi-même si tu te focus, ça va ensuite sur les autres) et le druide je ne le connais pas encore, mais j'ai eu des échos comme le tien. Donc tu classe chaman : polyvalent et druide : Raid.
Mais alors pourquoi ses soins sont plus importants que les miens ? Tu vois ?
Mais alors pourquoi ses soins sont plus importants que les miens ? Tu vois ?
Si on compare en fraction, tu peux te faire un schéma comme celui-ci, mais après c'est vraiment en gros :
Druide : 3/4 correspond à ce qu'il procure en heal raid, et 1/4 en tank
Chaman : 2/4 heal raid et 2/4 en tank
Je sais c'est pas clair, mais disons que le Druide est doué en heal raid, donc il sera moins efficace en soin de tank
Alors que le Chaman est correct dans les deux, 50/50.
Après si tu parles des soins plus puissant monocible, regarde bien sa regen mana, si il a use des CD, et si il utilisait les mêmes sorts équivalent que toi.
De mémoire Chaman tu as un gros heal qui consomme beaucoup de mana, et un heal qui consomme peu, et sur ce niveau tu dépasses le Druide normalement.
Druide : 3/4 correspond à ce qu'il procure en heal raid, et 1/4 en tank
Chaman : 2/4 heal raid et 2/4 en tank
Je sais c'est pas clair, mais disons que le Druide est doué en heal raid, donc il sera moins efficace en soin de tank
Alors que le Chaman est correct dans les deux, 50/50.
Après si tu parles des soins plus puissant monocible, regarde bien sa regen mana, si il a use des CD, et si il utilisait les mêmes sorts équivalent que toi.
De mémoire Chaman tu as un gros heal qui consomme beaucoup de mana, et un heal qui consomme peu, et sur ce niveau tu dépasses le Druide normalement.
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 15 message(s)
21 Nov 2012, 09:26