Ysondre JcJ, bien ou pas ?
World of Warcraft en général
1, 2
Salut à toi,
J'vais pas rentrer dans le cliché mais Ysondres c'est remplis de connard, pardon mais faut le dire. J'suis jamais tombé une seule fois en bg sans être tombé sur des mecs d'Ysondres qui pétaient pas plus haut que leurs ... c'est peut être l'effet de groupe mais y'en a pas un pour rattraper l'autre, du coup j'suis devenu aussi con envers eux.
Et pour Archimonde, ça va j'trouve que y'a de l'amélioration mais j'irais pas pour autant y jouer.
Cordialement
Insertcoins
J'vais pas rentrer dans le cliché mais Ysondres c'est remplis de connard, pardon mais faut le dire. J'suis jamais tombé une seule fois en bg sans être tombé sur des mecs d'Ysondres qui pétaient pas plus haut que leurs ... c'est peut être l'effet de groupe mais y'en a pas un pour rattraper l'autre, du coup j'suis devenu aussi con envers eux.
Et pour Archimonde, ça va j'trouve que y'a de l'amélioration mais j'irais pas pour autant y jouer.
Cordialement
Insertcoins
Merci de ton avis, et du coup tu joues sur quel serveur actuellement ? Car si Ysondre c'est vraiment pète-bu..., autant ne pas y aller, non ?
Et si, tu viens de stéréotyper les mecs d'Ysondre haha
Et si, tu viens de stéréotyper les mecs d'Ysondre haha
Je ne dirais pas que Ysondre ce sont des connards, c'est un peu facile de mettre tout le monde dans le même panier. Mais, d'expérience personnelle, j'avoue que généralement en BG, les joueurs désagréable et traitant les autres de noob plus vite que leur ombres sont des joueurs de Ysondre. Mais des joueurs de la sorte, il y en a sur tous les serveurs et a priori plus il y a de monde sur un serveur plus tu vois des gens ''bête'', normal ils sont plus nombreux, mais tu as aussi surement plus de chance de trouver des gens agréables donc bon les réputations des serveurs, c'est un peu ce qu'on veut.
C'est sûr et tu as grandement raison dans tes propos, c'est vrai que la réput se fait vite, mais est-ce que malgré ces personnes désagréables (ou non d'ailleurs) y'a du monde en BG et moyen de s'amuser ? Parce que bon, c'est sûr que y'aura toujours des gens pour te traiter de noob (même sur Les Clairvoyants, c'est dire) mais au pire, si y'a moyen de s'amuser (je veux dire par là BG, arène, pvp sauvage essentiellement) ... Tu peux approfondir un peu plus ton expérience personnelle ? En tout cas merci de ta réponse !
1, 2
Retour vers Discussion générale
- 15 message(s)
24 Nov 2012, 17:57