logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

bonjourwow.fr le site qui vous fera dire "Bonjour WoW"

World of Warcraft en général
Bonjour Maubec,

La possibilité de s'inscrire pour enregistrer un profil et pouvoir le modifier est envisageable. Je pense même la mettre en place suite à ta proposition (cependant je développe le site pendant mon temps libre donc je ne peux pas promettre quand).

Saches qu'actuellement lorsque tu upload une image tes données sont conservé en session ce qui permet au champs d'être pré remplis si tu en poste un ou plusieurs de suite, la session se détruit environ au bout d'une heure ou si tu ferme le navigateur.

La création de compte réglerai alors ce problème pour ceux qui souhaitent soumettre régulièrement des images.

Pour le module facebook, il est simple de créer une application via une frame mais FaceBook demande pour cela un nom de domaine en https (sécurisé), hors ce dernier à un cout d'environ 400e/an. C'est pourquoi notre présence sur FaceBook se limitera à notre page et la publication sur cette dernière des images.

Pour l'app smartphone j'y ai déjà pensé mais je n'ai actuellement pas le temps pour me pencher sur ces terres inconnues. Donc tout dev mobile peut me contacter =)

Pour tes autres idées (addon, plugin, .exe) je ne pense pas qu'elles ai un réel interet le but est aussi que les gens viennent sur le site pour voir le bonjourwow et non pas de trop le dispatcher sur différents supports.

En tout cas merci pour tes idées et tes encouragement c'est comme ça que le projet avancera.

Eph la Sombrelance
Dolu
  • 84 message(s)
27 Nov 2012, 17:19
Pour l'authentification avec les réseaux sociaux, tu as SocialAuth qui est relativement simple ou encore Opauth qui lui, est plus complet (Contient plus de méthodes de connexion)
J’espère que ça peut t'aider :)
Je vais développer la chose moi même pour stocker dans ma base le pseudo, le lien armu, la classe et le mail afin de les préremplir, car si je passe par un facebook conect je n'aurai pas les infos sur le joueur.

Mais merci ;)
Et voilà la création de compte est désormais possible !!
N'hésitez pas à vous inscrire, vos informations seront alors pré-remplies une fois connecté.

Eph la Sombrelance
Un "Easter egg" a fait son apparition sur www.bonjourwow.fr serrez vous le retrouver ?

Retour vers Discussion générale