cherche parrain
World of Warcraft en général
1
viewtopic.php?f=8&t=5532
Celui là est plus mieux (c'est une marraine en plus !)
Après, elle m'a demandé de faire sa pub je lui fais ^^ à bidouiller avec elle maintenant.
Celui là est plus mieux (c'est une marraine en plus !)
Après, elle m'a demandé de faire sa pub je lui fais ^^ à bidouiller avec elle maintenant.
Moi je parraine contre un battlechest (1 mois inclus) mais pas de mount, je suis pauvre, mais j'peux rush des instances de temps en temps et aider, je connais le jeu par coeur. Je suis sur Eitrigg Alliance. Et même si t'es un orc, osef, j'ai des persos h2 mais sans pièces d'or ni stuff, à toi de voir !
PS : Grâce à mes deux HL, je peux te monté un personnage directement 80 grâce au "don" de level ;) Et je pourrais prendre ton stuff à l'hôtel des ventes (côté Alliance)!
PS : Grâce à mes deux HL, je peux te monté un personnage directement 80 grâce au "don" de level ;) Et je pourrais prendre ton stuff à l'hôtel des ventes (côté Alliance)!
Je propose un parrainage pour les personnes qui souhaitent jouer/re-prendre sous un nouveau compte,
mais contrairement aux parrainages ordinaire, je vous propose de vous offrir les extensions suivantes:
World of Warcraft: Vanilla.
World of Warcraft: The Burning Crusade.
World of Warcraft: Warth of the Lich King.
/ ! \ Pré-requis / ! \
Minimum 16 ans (j'ai déjà eu malheureusement un cas ou une mère m'engeuler car j'ai rendu accro son fils de 12 ans à World of Warcraft...Je pense que à partir de 16 ans on commence à avoir des responsabilités...)
Avoir un microphone (pour des sessions Skype ou teamspeak 3)
Etre sérieux et motivé: Pas j'arrive, bof j'arrête...
J'exige derrière que vous payez minimum deux moins d'abonnements (la monture étant ma réel motivation) et pas deux mois après (car sur 7 de mes parrainages, 6 ont arrêtes) mais grand maximum une semaine et demi.... Avec la réduction de Mists of Pandaria c'est le moment d'en profiter.
Autres:
Je suis sur Archimonde côté Horde.
Je propose également des sorts de rez mais je paye rien ^^'.
PS: Désolé pour mes fautes d'orthographe.
Mon Skype: jainagame
Cordialement, Mr.Paladin.
mais contrairement aux parrainages ordinaire, je vous propose de vous offrir les extensions suivantes:
World of Warcraft: Vanilla.
World of Warcraft: The Burning Crusade.
World of Warcraft: Warth of the Lich King.
/ ! \ Pré-requis / ! \
Minimum 16 ans (j'ai déjà eu malheureusement un cas ou une mère m'engeuler car j'ai rendu accro son fils de 12 ans à World of Warcraft...Je pense que à partir de 16 ans on commence à avoir des responsabilités...)
Avoir un microphone (pour des sessions Skype ou teamspeak 3)
Etre sérieux et motivé: Pas j'arrive, bof j'arrête...
J'exige derrière que vous payez minimum deux moins d'abonnements (la monture étant ma réel motivation) et pas deux mois après (car sur 7 de mes parrainages, 6 ont arrêtes) mais grand maximum une semaine et demi.... Avec la réduction de Mists of Pandaria c'est le moment d'en profiter.
Autres:
Je suis sur Archimonde côté Horde.
Je propose également des sorts de rez mais je paye rien ^^'.
PS: Désolé pour mes fautes d'orthographe.
Mon Skype: jainagame
Cordialement, Mr.Paladin.
Merci Valou de la pub' :)
Je reposte mon annonce en répondant à vos questions en plus.
"Bonjour/Bonsoir chers gameurs !
Me voilà à la recherche d'un filleul afin de profiter avec lui de l'xp x3 et ainsi de monter quelques persos. Je cherche un filleul pour le serveur Les Clairvoyants (A2 ou H2) et Temple Noir (H2).
Sur Les Clair' je pourrais offrir 100 Po au démarrage du jeu, des sacs de 12 emplacements (certainement plus par la suite), et d'autres choses à venir.
Côté Horde, je ferais entrer mon filleul dans une guilde lvl 25 (que j'ai connu au lvl 13), avec des membres très sympas et surtout une belle entraide.
Côté Alliance, j'aimerais monter juste un seul perso ^^
Sur Temple noir, ce serait monter 1-2 perso(s) côté Horde uniquement.
Je suis disponible très souvent mais pas la nuit :)
Merci d'avance ! Bon jeu à tous !
PS : Me contacter par Mp si vous voulez plus de renseignements."
Donc pour les 10K Po bah évidemment que je ne les ai pas. J'offre 100 Po au début et je pourrais plus par la suite en fonction de vos besoins.
Pour les montures rares, tous les vendredis avec ma guilde nous faisons des raids afin de chopper des HF et des montures (J'ai eu le drake de bronze et le drake noir du premier coup par exemple). Sinon pour l'instant je monte mon ingé pour offrir une mécabécane... Donc voilà ^^
Je reposte mon annonce en répondant à vos questions en plus.
"Bonjour/Bonsoir chers gameurs !
Me voilà à la recherche d'un filleul afin de profiter avec lui de l'xp x3 et ainsi de monter quelques persos. Je cherche un filleul pour le serveur Les Clairvoyants (A2 ou H2) et Temple Noir (H2).
Sur Les Clair' je pourrais offrir 100 Po au démarrage du jeu, des sacs de 12 emplacements (certainement plus par la suite), et d'autres choses à venir.
Côté Horde, je ferais entrer mon filleul dans une guilde lvl 25 (que j'ai connu au lvl 13), avec des membres très sympas et surtout une belle entraide.
Côté Alliance, j'aimerais monter juste un seul perso ^^
Sur Temple noir, ce serait monter 1-2 perso(s) côté Horde uniquement.
Je suis disponible très souvent mais pas la nuit :)
Merci d'avance ! Bon jeu à tous !
PS : Me contacter par Mp si vous voulez plus de renseignements."
Donc pour les 10K Po bah évidemment que je ne les ai pas. J'offre 100 Po au début et je pourrais plus par la suite en fonction de vos besoins.
Pour les montures rares, tous les vendredis avec ma guilde nous faisons des raids afin de chopper des HF et des montures (J'ai eu le drake de bronze et le drake noir du premier coup par exemple). Sinon pour l'instant je monte mon ingé pour offrir une mécabécane... Donc voilà ^^
Bonjour je cherche un filleul sympa qui viendrai sur dalaran en ally je peux donner 400 po de base et craft stuff tissus pour son level si il veut etre magie et des sac en tisse neant
Berrnard mage worgen 90
Berrnard mage worgen 90
Bonjour,
Je recherche activement un filleul pour m'éclater avec quelqu'un. Je fais parti de la Horde sur le serveur "Kael'Thas" et j'ai repris il y a pas longtemps. J'ai un Paladin 83 donc je pourrais aider pour rush les donjons et je peux même si vous êtes intéressé monter un perso en collaboration.
Je cherche vraiment un joueur pour m'éclater et le guider pour ses débuts dans wow. Pour moi l'intérêt me faire un filleul, looter la new monture et 30 jours de jeux gratuit.
Me contacter par email : marvin2a@hotmail.fr
Je recherche activement un filleul pour m'éclater avec quelqu'un. Je fais parti de la Horde sur le serveur "Kael'Thas" et j'ai repris il y a pas longtemps. J'ai un Paladin 83 donc je pourrais aider pour rush les donjons et je peux même si vous êtes intéressé monter un perso en collaboration.
Je cherche vraiment un joueur pour m'éclater et le guider pour ses débuts dans wow. Pour moi l'intérêt me faire un filleul, looter la new monture et 30 jours de jeux gratuit.
Me contacter par email : marvin2a@hotmail.fr
1
Retour vers Discussion générale
- 1 message(s)
05 Déc 2012, 21:41Nous choisirons les 3 personnes qui nous ferons les meilleures offres !
Cordialement, un futur orc démoniste.
PS: Ce serait sympa de mettre notre message sur le forum officiel.