Besoin de l'aide d'un mage ...
World of Warcraft en général
1
Je t'invite à consulter la partie F2P du forum , tu y trouveras certainement quelqu'un pour t'aider ..
http://mamytwink.com/forum/viewforum.php?f=21
http://mamytwink.com/forum/viewforum.php?f=21
L'Outreterre est la terre natale des orcs, les Pandarens sont originaires de Pandarie (à laquelle les comptes d'essai n'ont pas accès).
De plus au delà d'un certain niveau (ça doit être 40) les joueurs ne voient pas ce que les comptes d'essai disent.
De plus au delà d'un certain niveau (ça doit être 40) les joueurs ne voient pas ce que les comptes d'essai disent.
Tout d'abord merci de vos réponse et oui erreur de ma part ... Je croyais que cette ville était en pandarie ^^
Sacrilège! Va lire le lore de WoW sur le site de Blizzard.
En parlant de l'histoire, quelqu'un a un "résumé" de l'histoire de WoW depuis le début de Vanilla, car j'ai commencé à Rage sur les Terres de Feu...
Je viens d'écrire que sur le site de blizzard t'as tout le lore.
Chronologie du Monde de Warcraft, de l'aube des temps à nos jours.
-10 000: Le monde a vu l'éveil des Elfes de la Nuit qui ont fondé une majestueuse société au coeur de Kalimdor. Ils expérimentent une forme de magie primitive et par inadvertance libèrent son pouvoir à travers les terres d'Azeroth.
Les démoniaques légions ardentes, attirées par les énergies ainsi libérées, lancent une invasion massive pour drainer le monde de sa magie innée. Les Elfes de la Nuit, incapables de vaincre les terribles Démons, sont forcés de s'alliés avec les Dragons ancestraux pour pouvoir banir les Légions du monde. Le conflit qui s'ensuit prend des proportions apocalyptiques, et le continent de Kalimdor est brisé et englouti par les flots.
Les Elfes de la Nuit jurèrent de ne jamais utiliser la magie à nouveau, de peur de voir le retour des Légions.
-6 000: Réticent d'abandonner leur précieuse magie, un petit groupe d'Elfes de la Nuit sont exilés de Kalimdor. Voyageant jusqu'au Terres de l'Est nouvellement formées, ils trouvèrent le royaume de Quel'Thalas et commencent à développer une société qu'ils appelèrent les Hauts Elfes. Les Hauts Elfes sont continuellement assiégés par les tribus Troll locales.
-2 900: L'Empire Humain d'Arathor est fondé à Lordaeron.
-2 700: Les Hauts Elfes, sur le point de perdre leur guerre perpétuelle contre les Trolls, recherchent l'aide des humains d'Arathor. En échange de leur aide contre les Trolls, les Hauts Elfes acceptent d'apprendre aux hommes les arcanes de la Magie. L'armée alliée des Elfes et des Humains réussit à balayer la majorité des Trolls de Lordaeron.
-2 600: Du fait de l'utilisation intensive de la Magie par les Humains, des agents des Légions Ardentes réussissent à retrouver le chemin vers le monde. L'Ordre de Tirisfal est fondé. Les puissants Gardiens de Tirisfal sont chargés d'une guerre secrète contre les agents des Légions, sans que la populace s'en rende compte.
-1 200: À cause de conflits internes et les problèmes de sur expansion, l'Empire Humain d'Arathor se fragmente en sept nations autonomes.
-45: La Gardienne Aegwynn réussit à vaincre Sargeras, le seigneur des Légions Ardentes, en combat singulier. L'esprit malveillant de Sargeras se lie à l'âme du futur enfant d'Aegwynn.
-40: Bien que bannies d'Azeroth, les Légions Ardentes corrompent les clans Orc du monde de Draenor. Les jadis nobles et chamanistiques clans Orcs s'unissent et deviennent une féroce horde sous le contrôle du malveillant Conseil de l'Ombre.
-37: Aegwynn donne naissance à son fils, Medivh, qui est destiné à devenir le dernier des Gardien.
1: Medivh, conduit par l'esprit malade de Sargeras, ouvre le Portail Sombre et les Hordes Orcs commencent leur invasion d'Azeroth.
Warcraft: Orcs and Humans
5: Medivh est tué par son meilleur ami, le Seigneur Lothar, et son propre apprenti, Khadgar.
Après quatre ans d'attrition, la Horde conquière finalement les nations d'Azeroth et Khaz Modan et proclament Blackrock Spire comme étant leur base d'opérations.
Le Seigneur Lothar mène un exode de réfugiés vers les nations du Nord de Lordaeron. Une fois là-bas, il arrive à convaincre les leaders de sept nations humaines de s'unir contre la Horde. Les nations de l'Empire Arathorian sont réunifiées sous le nom de l'Alliance de Lordaeron.
Warcraft II: Tides of Darkness
6: Orgrim Doomhammer, le chef de guerre de la Horde, lance sa fabuleuse flotte pour envahir les côtes de Lordaeron. La Horde s'introduit jusqu'au coeur de Lordaeron réussit à détruire l'ancien royaume des Hauts Elfes de Quel'Thalas.
Les forces de l'Alliance réussissent à les repousser, mais le Seigneur Lothar est tué durant le siège de Blackrock Spire. Touchés par la mort de leur très respecté leader, les armées de l'Alliance détruisent Blackrock Spire et repoussent la Horde jusqu'au seuil du Portail Sombre.
Le Portail Sombre est détruit et la Horde anéantie.
7: Les Orcs renégats sont cernés et placés dans des camps d'internement par l'Alliance.
Warcraft II: Beyond the Dark Portal
8: L'ancien Shaman Orc, Ner'zhul, rallie les quelques clans restants de Draenor et rouvre le Portail Sombre. Il ordonne à ses clans de voler un grand nombre d'artefacts d'Azeroth qui lui permettront d'ouvrir de multiples Portails à Draenor.
L'Alliance envoie ses armées, conduites par le sorcier Khadgar, au delà du Portail Sombre pour stopper les plans de Ner'zhul. Les deux armées s'affrontent à travers le monde infernal de Draenor pendant des mois.
Renforcé par les artefacts volés, Ner'zhul ouvre un grand nombre de Portails à Draenor. Pourtant, avant même qu'il ai pu mener ses troupes au delà, il a perdu le contrôle de leur énergie et les Portails ont commencé à détruire l'essence même de leur monde. Les héros de l'Alliance, sachant qu'ils seraient emprisonnés à jamais, sont forcés de détruire le Portail Sombre pour qu'Azeroth ne soit pas consumée par les énergies infernales.
Le monde ravagé de Draenor s'écroule.
9: L'Alliance se remet difficilement tandis que les camps d'internement pour Orcs sont rouverts. Seuls quelques clans Orcs dispersés parviennent à échapper à la colère de l'Alliance et se terrent dans les plaines sauvages.
La Légende de Thrall: Seigneur des Clans
22: Thrall, un jeune Orc élevé comme esclave des Humain et gladiateur, s'échappe et s'acquitte de la dure quête de retrouver son héritage volé. Thrall réussis à réunir de nombreux clans renégats et les mènent à la révolte contre l'Alliance.
23: Assombrie par la menace d'une nouvelle Horde, les nations de l'Alliance commencent à se quereller. Les tensions gagnent les leaders humains.
Thrall devient le nouveau Chef de Guerre de la Horde et ré initie son peuple aux anciennes traditions shaman. La Horde revigorée commence enfin à perdre les dernières traces de leur corruption démoniaque passée.
Des guerres civiles ravagent les Nations de l'Alliance alors qu'une nouvelle menace pointe, des adversaires qui leur étaient inconnus - La Légion Ardente est revenue...
Warcraft III: Reign of Chaos
26: Retour des Légions sur Azeroth. Thrall mène son peuple en Kalimdor. Pour la première fois depuis des milliers d'années, les Elfes de la Nuit sont troublés par les races mortelles.
Le Prince Arthas est possédé par Frostmourne, une arme légendaire maudite qu'il a ramené de Northrend. Il assassine son père Térénas et prend sa succession à la tête d'une armée de Morts Vivants au service des Légions: le Fléau.
Le Royaume Elfe de Quel Thalas est entièrement rasé par le Fléau, Dalaran est rayée de la carte. Lordaeron est ravagée.
La Grande Alliance des races mortelles (Humains, Nains, Elfes, Orcs et Taurens) et des Elfes de la Nuit repousse les Légion à la bataille du Mont Hyjal. Nordrassil, l'Arbre des Mondes et source de l'immortalité des Elfes de la Nuit tombe dans la bataille.
Warcraft III: The Frozen Throne
27: L'Efle de la Nuit renégat Illidan réveille la race des Nagas qui sommeillait sur la partie submergée de Kalimdor.
Les Hauts Elfes s'auto-proclament les Elfes de Sang et cherchent a venger leur peuple massacré. Ils cherchent aussi à assouvir leur nouvelle soif pour la puissance magique. Ils se lient à Illidan et ses Nagas. Ils sont en fait au service de Kil'Jaeden le Démon.
Lordaeron est complètement contrôlée par les armées de Mort Vivants au service de Sylvanas Windrunner. La caste des Réprouvés est formée.
Arthas est proclamé Roi. Avec l'aide du roi Nerubien Nerub'Arac, il tue Illidan et fusionne avec le Roi Liche au Trone de Glace.
Les Orcs fondent Dutotar, leur nouvelle Nation à Kalimdor.
Les Elfes de la Nuit plantent Teldrassil au large de Kalimdor sur l'île de Kalidar
World of Warcraft
31: Aujourd'hui ...
-10 000: Le monde a vu l'éveil des Elfes de la Nuit qui ont fondé une majestueuse société au coeur de Kalimdor. Ils expérimentent une forme de magie primitive et par inadvertance libèrent son pouvoir à travers les terres d'Azeroth.
Les démoniaques légions ardentes, attirées par les énergies ainsi libérées, lancent une invasion massive pour drainer le monde de sa magie innée. Les Elfes de la Nuit, incapables de vaincre les terribles Démons, sont forcés de s'alliés avec les Dragons ancestraux pour pouvoir banir les Légions du monde. Le conflit qui s'ensuit prend des proportions apocalyptiques, et le continent de Kalimdor est brisé et englouti par les flots.
Les Elfes de la Nuit jurèrent de ne jamais utiliser la magie à nouveau, de peur de voir le retour des Légions.
-6 000: Réticent d'abandonner leur précieuse magie, un petit groupe d'Elfes de la Nuit sont exilés de Kalimdor. Voyageant jusqu'au Terres de l'Est nouvellement formées, ils trouvèrent le royaume de Quel'Thalas et commencent à développer une société qu'ils appelèrent les Hauts Elfes. Les Hauts Elfes sont continuellement assiégés par les tribus Troll locales.
-2 900: L'Empire Humain d'Arathor est fondé à Lordaeron.
-2 700: Les Hauts Elfes, sur le point de perdre leur guerre perpétuelle contre les Trolls, recherchent l'aide des humains d'Arathor. En échange de leur aide contre les Trolls, les Hauts Elfes acceptent d'apprendre aux hommes les arcanes de la Magie. L'armée alliée des Elfes et des Humains réussit à balayer la majorité des Trolls de Lordaeron.
-2 600: Du fait de l'utilisation intensive de la Magie par les Humains, des agents des Légions Ardentes réussissent à retrouver le chemin vers le monde. L'Ordre de Tirisfal est fondé. Les puissants Gardiens de Tirisfal sont chargés d'une guerre secrète contre les agents des Légions, sans que la populace s'en rende compte.
-1 200: À cause de conflits internes et les problèmes de sur expansion, l'Empire Humain d'Arathor se fragmente en sept nations autonomes.
-45: La Gardienne Aegwynn réussit à vaincre Sargeras, le seigneur des Légions Ardentes, en combat singulier. L'esprit malveillant de Sargeras se lie à l'âme du futur enfant d'Aegwynn.
-40: Bien que bannies d'Azeroth, les Légions Ardentes corrompent les clans Orc du monde de Draenor. Les jadis nobles et chamanistiques clans Orcs s'unissent et deviennent une féroce horde sous le contrôle du malveillant Conseil de l'Ombre.
-37: Aegwynn donne naissance à son fils, Medivh, qui est destiné à devenir le dernier des Gardien.
1: Medivh, conduit par l'esprit malade de Sargeras, ouvre le Portail Sombre et les Hordes Orcs commencent leur invasion d'Azeroth.
Warcraft: Orcs and Humans
5: Medivh est tué par son meilleur ami, le Seigneur Lothar, et son propre apprenti, Khadgar.
Après quatre ans d'attrition, la Horde conquière finalement les nations d'Azeroth et Khaz Modan et proclament Blackrock Spire comme étant leur base d'opérations.
Le Seigneur Lothar mène un exode de réfugiés vers les nations du Nord de Lordaeron. Une fois là-bas, il arrive à convaincre les leaders de sept nations humaines de s'unir contre la Horde. Les nations de l'Empire Arathorian sont réunifiées sous le nom de l'Alliance de Lordaeron.
Warcraft II: Tides of Darkness
6: Orgrim Doomhammer, le chef de guerre de la Horde, lance sa fabuleuse flotte pour envahir les côtes de Lordaeron. La Horde s'introduit jusqu'au coeur de Lordaeron réussit à détruire l'ancien royaume des Hauts Elfes de Quel'Thalas.
Les forces de l'Alliance réussissent à les repousser, mais le Seigneur Lothar est tué durant le siège de Blackrock Spire. Touchés par la mort de leur très respecté leader, les armées de l'Alliance détruisent Blackrock Spire et repoussent la Horde jusqu'au seuil du Portail Sombre.
Le Portail Sombre est détruit et la Horde anéantie.
7: Les Orcs renégats sont cernés et placés dans des camps d'internement par l'Alliance.
Warcraft II: Beyond the Dark Portal
8: L'ancien Shaman Orc, Ner'zhul, rallie les quelques clans restants de Draenor et rouvre le Portail Sombre. Il ordonne à ses clans de voler un grand nombre d'artefacts d'Azeroth qui lui permettront d'ouvrir de multiples Portails à Draenor.
L'Alliance envoie ses armées, conduites par le sorcier Khadgar, au delà du Portail Sombre pour stopper les plans de Ner'zhul. Les deux armées s'affrontent à travers le monde infernal de Draenor pendant des mois.
Renforcé par les artefacts volés, Ner'zhul ouvre un grand nombre de Portails à Draenor. Pourtant, avant même qu'il ai pu mener ses troupes au delà, il a perdu le contrôle de leur énergie et les Portails ont commencé à détruire l'essence même de leur monde. Les héros de l'Alliance, sachant qu'ils seraient emprisonnés à jamais, sont forcés de détruire le Portail Sombre pour qu'Azeroth ne soit pas consumée par les énergies infernales.
Le monde ravagé de Draenor s'écroule.
9: L'Alliance se remet difficilement tandis que les camps d'internement pour Orcs sont rouverts. Seuls quelques clans Orcs dispersés parviennent à échapper à la colère de l'Alliance et se terrent dans les plaines sauvages.
La Légende de Thrall: Seigneur des Clans
22: Thrall, un jeune Orc élevé comme esclave des Humain et gladiateur, s'échappe et s'acquitte de la dure quête de retrouver son héritage volé. Thrall réussis à réunir de nombreux clans renégats et les mènent à la révolte contre l'Alliance.
23: Assombrie par la menace d'une nouvelle Horde, les nations de l'Alliance commencent à se quereller. Les tensions gagnent les leaders humains.
Thrall devient le nouveau Chef de Guerre de la Horde et ré initie son peuple aux anciennes traditions shaman. La Horde revigorée commence enfin à perdre les dernières traces de leur corruption démoniaque passée.
Des guerres civiles ravagent les Nations de l'Alliance alors qu'une nouvelle menace pointe, des adversaires qui leur étaient inconnus - La Légion Ardente est revenue...
Warcraft III: Reign of Chaos
26: Retour des Légions sur Azeroth. Thrall mène son peuple en Kalimdor. Pour la première fois depuis des milliers d'années, les Elfes de la Nuit sont troublés par les races mortelles.
Le Prince Arthas est possédé par Frostmourne, une arme légendaire maudite qu'il a ramené de Northrend. Il assassine son père Térénas et prend sa succession à la tête d'une armée de Morts Vivants au service des Légions: le Fléau.
Le Royaume Elfe de Quel Thalas est entièrement rasé par le Fléau, Dalaran est rayée de la carte. Lordaeron est ravagée.
La Grande Alliance des races mortelles (Humains, Nains, Elfes, Orcs et Taurens) et des Elfes de la Nuit repousse les Légion à la bataille du Mont Hyjal. Nordrassil, l'Arbre des Mondes et source de l'immortalité des Elfes de la Nuit tombe dans la bataille.
Warcraft III: The Frozen Throne
27: L'Efle de la Nuit renégat Illidan réveille la race des Nagas qui sommeillait sur la partie submergée de Kalimdor.
Les Hauts Elfes s'auto-proclament les Elfes de Sang et cherchent a venger leur peuple massacré. Ils cherchent aussi à assouvir leur nouvelle soif pour la puissance magique. Ils se lient à Illidan et ses Nagas. Ils sont en fait au service de Kil'Jaeden le Démon.
Lordaeron est complètement contrôlée par les armées de Mort Vivants au service de Sylvanas Windrunner. La caste des Réprouvés est formée.
Arthas est proclamé Roi. Avec l'aide du roi Nerubien Nerub'Arac, il tue Illidan et fusionne avec le Roi Liche au Trone de Glace.
Les Orcs fondent Dutotar, leur nouvelle Nation à Kalimdor.
Les Elfes de la Nuit plantent Teldrassil au large de Kalimdor sur l'île de Kalidar
World of Warcraft
31: Aujourd'hui ...
Mais Kof, tu aides pas les assistés à se débrouiller tous seuls là. Tu accepte un système qui en mauvais, ou tout les Kévins n'ont quà demander et tout leur tombe tout cuit, il ne cherchent plus rien par eux-mêmes. Moi je dis NON à ces méthodes.
Bah si ce resumer leur donne envie d'en savoir plus aprés c'est pas grave ^^
1
Retour vers Discussion générale
- 4 message(s)
08 Déc 2012, 10:49Je suis sur les serveurs Chants éternels(allys), et temple noir(H2) ...
Dans les 2 cas j'ai essayer de demander InGame mais je dois faire peur aux autres joueurs ... ils courent tous avant que j'ai put leur adresser la parole ; )