logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

DK troll cherche épée deux mains collant à un RP troll

World of Warcraft en général
Kronen
  • 351 message(s)
11 Déc 2012, 19:59
Tout est déjà dans le titre mais je précise quelque peu. Je porte actuellement un équipement transmogrifié pour ressembler au set achetable contre les points de justice (l'ancien set ZA/ZU) et je cherche donc une épée à deux mains qui irait avec cet équipement, ou éventuellement une hache à deux mains mais j'ai déjà une épée et devoir changer me prendrait un peu beaucoup (belle antithèse) de temps.

Voilà donc le problème, je m'en remet à vos mains expertes (juste pour l'épée, hein pas plus, bande de pervers salaces)
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
11 Déc 2012, 20:10
Je pencherais pour Sul'thraze la Flagellante

Image

une très belle arme et facile à obtenir en rushant Zul'farrak ..
Elle n'est pas si belle que ça :o
Khagrom
  • 1 964 message(s)
11 Déc 2012, 23:49
http://fr.wowhead.com/item=64377/zinrok ... by-project

Image

Artefact Troll, plus RP on fait pas mieux. :P
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Déc 2012, 11:57
Citation de Khagromhttp://fr.wowhead.com/item=64377/zinrokh-destroyer-of-worlds#created-by-project

Artefact Troll, plus RP on fait pas mieux. :P

J'essaie de l'avoir depuis tellement de temps cette épée que je l'avais oubliée ..
Tuk
  • 3 058 message(s)
12 Déc 2012, 12:22
+1 Khagrom, on ne peut pas faire plus troll que ça ^^
Pour ma part je suis toujours en train de farmer Armageddon à Naxx pour mon dk, sans succès ... Au moins maintenant y'a les minis pets en compensation :)
Kronen
  • 351 message(s)
12 Déc 2012, 17:38
Merci pour vos réponses, je vais m'orienter vers l'épée troll en archéologie (je ne suis donc pas pressé ^^) ou alors vers l'Estramaçon du gladiateur vengeur

Retour vers Discussion générale