logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les Laboureurs, le farming, le vrai !

World of Warcraft en général
Kabeson
  • 87 message(s)
29 Nov 2012, 19:09
Bonjour à tous, je vous présente mon second guide (mais le premier pour la communauté de Mamytwink)qui traitera du farming grâce à la faction "Les Laboureurs".
Je considère mon guide non finis et c'est pourquoi je serais amené à l'éditer par la suite pour y apporter des illustrations, des informations supplémentaires etc.

1- Accès à la ferme et aux quêtes des Laboureurs
Je ne vais pas écrire un roman là-dessus, la faction se situe dans la vallée des Quatre Vents à Micolline : Vous devrez faire les quêtes de cette région jusque Micolline, à partir de là vous aurez accès à la première quête vous permettant de gérer votre ferme.

2- Les Laboureurs, comment ça marche ?
Résumons : vous avez des maîtres de différentes voies de cuisine, un champs pour vos légumes de 4 emplacements, des quêtes, et donc des récompenses et des po à gagner.
Tout ceci, ce sont les Laboureurs.
Ici je vais demander validation des joueurs, les quêtes journalières ne sont pas accessible avant le niveau 90.

Le but du "jeu" sera d'avoir accès à toutes les voies de cuisine : Vous devrez donc faire les quêtes proposés par Sung Shin Patte de Fer
Ensuite, le PNJ situé à coté, Nam Patte de Fer vous proposera une quête répétable à volonté :
Vous aurez pour mission de lui apporter des sacs de provisions, vous trouverez ces derniers chez le Marchand Cheng, un PNj qui est également au marché de Micolline en échange de 100 légumes ou bien 20 poissons ou viandes.

3- Pourquoi farm les sacs de provisions ?
Le principe est simple : Vous farmez des mobs simples à tuer avec un taux de loot raisonnable afin d'échanger contre des ressources dont vous avez besoin.
Cela améliorera dans un premier temps la montée de votre compétence de cuisine mais aussi la possibilité de vendre votre nourriture en masse.
Il est possible d'échanger les marques de Patte de Fer contre des objets utiles à la cuisine mais aussi des objets inutiles (Et donc indispensable !).
Nouveauté de la 5.1 : Vous pouvez obtenir "Réfrigérateur Portable" un sac de cuisine avec 32 slots ! La multitude d'ingrédients de cuisine ne vous fera plus peur désormais.

4- Et ma petite ferme dans tout ça ?
Votre ferme reste le rendement n°1 pour vos légumes et garantie une montée de réputation correct.
Quand vous aurez atteint la réputation révéré, vous pourrez acheter des graines de carillonnette.
Cette plante vous donnera un granule d'harmonie après sa pousse, sachant que, une fois atteint le niveau exalté, vous avez 16 parcelles, vous avez au moins un esprit d'harmonie gratuit !

5- Quel spot pour farm les sacs de provisions ?
Je vous conseil les Bassins de la Pureté dans la Vallée des Quatre Vents : Juste à l'est vous trouverez un point d'eau avec des tortues.
La repop est extrêmement rapide et vous lootez régulièrement de la viande de tortue.

Bon le guide a été fait à la va vite, déjà il s'agit d'un petit prototype pour vous donner un aperçu : J'attends vos commentaires pour améliorer le sujet.
Bonne lecture et bon jeu à tous !
Super petit guide même si j'ai pas vraiment tout lu :)
Sa donne envie ... x)
Le principe est de farm des Marque Patte de fer avec les sacs de provision pour acheter d'autre ingrédient de cuisine a revendre ?
Suivant les serveurs de l'HV, le marché de la nourriture peut beaucoup rapporter donc oui en effet.
Meneldor
  • 409 message(s)
25 Déc 2012, 02:05
Le guide est globalement bon, toutefois revois un peu la mise en forme. Je parle de rajouter tes différents noms de paragraphe (ici des questions) en gras + surlignés. Ceci facilitera grandement la lecture. :)

Bonne chance!
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Déc 2012, 16:13
Si tu le souhaites, je peux te faire la mise en page !

Retour vers Discussion générale