[Guide] Gloire au héros de Pandarie
World of Warcraft en général
1, 2
ça y est , la cage aux folles débarque .. xD
GG bobounet ..
GG bobounet ..
1, 2
Retour vers Discussion générale
Mamytwink.com est un site du réseau Mamytwink. Thème, design et code réalisés par Mamytwink et Zecharia. ©2009-2016 Mamytwink.
Contact (pro)World of Warcraft et Blizzard Entertainment sont des marques ou des marques déposées de Blizzard Entertainment, Inc. aux États-Unis d’Amérique et/ou dans d’autres pays.
- 6 110 message(s)
28 Déc 2012, 19:12Si vous avez des remarques, des choses que vous voudriez que je précise, n'hésitez pas. Si c'est un problème de vocabulaire MMORPGique que vous ne comprenez pas, je ne saurais que trop bien vous recommander mon précédent guide sur Guide du vocabulaire des MMORPG et de WoW.
Pour ce qui est de mes prochains projets, il s'agit tout d'abord de finir mon guide Gloire à l'écumeur de raids de la couronne de glace. Ensuite, je partirais sur un guide pour les Hauts-faits du méta-haut-fait d'Ulduar, puis je me tournerais sur le guide de Gloire à l'écumeur de raid du Cataclysme, puis Gloire à l'écumeur de raid des Terres de feu, et enfin Gloire à l'écumeur de raid de l'âme des Dragons.
Et après, ben ça sera déjà pas mal.
A plus et bonne chance pour la monture!