logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bug de connexion

World of Warcraft en général
Et encore un bug de connection chez blizzard, impossible de se connecté et c'est pas la première. De plus ils insinuent que ça vient de l'opérateur ce qui est une bonne grosse blague.
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Déc 2012, 10:50
Bizarre .. As-tu essayé de lancer en tant qu'administrateur ?
Je rentre sur la page de personnage je fais entré dans le jeu, j'arrive à 90% et ça bloque puis ça me déco du serveur
wolfange
  • 976 message(s)
29 Déc 2012, 11:14
lol n'imp le retour du bug --" sa avais fait le meme bug y a pas si longtemp que sa sont chiant
Même problème que vous.
Mais blizzard explique pourquoi sur l'écran de connexion. Il semblerait qu'il y ait des gros problèmes de connexion avec les opérateurs et qu'ils sont actuellement en train d'y remédier.
Je lagg tellement en ce moment sur WOW, j'espère que ce qu'ils font va m'aider...
Sinon j'ai un problème avec un autre compte, comme j'ai changer ma façon de me co ils veulent que change mon mdp mais quand ils demandent nom et prénom ils me disent que le nom n'est pas bon...
scrinx
  • 242 message(s)
29 Déc 2012, 11:55
J'ai exactement le même problème.
Moi je les comprends, les opérateurs c'est des grosses chèvres qui savent pas nous procurer un BON réseau. Espèrons que Blizzard va vite nous régler ceci...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
29 Déc 2012, 13:27
Citation de MonNomEstPersonneMoi je les comprends, les opérateurs c'est des grosses chèvres qui savent pas nous procurer un BON réseau. Espèrons que Blizzard va vite nous régler ceci...

Je doute fort que plusieurs dizaines ( voire plus ) d'opérateurs connaissent exactement le même souci au même moment et qui ne concernerait que les jeux de Blizzard .. Je penche plus pour un souci ( et la mauvaise foi qui va avec ) venant de Blibli ..
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Déc 2012, 13:40
N'hésitez pas à réagir également sur la news à ce sujet

Retour vers Discussion générale