logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Des conseils pour classe PVE.

World of Warcraft en général
Salut à tous !

Je reprend MOP et je compte faire très beaucoup de PVE.
Je me disais donc: Quelle classe choisir? Est ce que cette classe est plus viable que celle-çi?

Donc voilà ce que j'hésite à play: Voleur assassinat, guerrier furry, moine dps, moine heal.

Dites moi lesquels sont viable en PVE.

Amicalement
gigi
  • 973 message(s)
22 Déc 2012, 23:47
(salut! La meilleur classe est tjr celle que tu pref etc etc)
à choisir entre le voleur assa, war furry et moine dps, je te conseille war furry 1M c'est le plus opti atm pour PVE
mais le patch 5.2 va sortir et y a de gros changement coté monk

le rogue est meilleur en pvp qu'en pve

en gros war furry > monk > rogue

voilou
Eyo
  • 175 message(s)
24 Déc 2012, 13:07
Citation de gigile rogue est meilleur en pvp qu'en pve

Joke ?

Sinon je reste d'accord actuellement le War Fury 1H est la classe au kiki la plus élevé, mais les rogues remontent en force et seront en plus up à la 5.2. Le moine Heal est une valeur sur au healing mais aussi au dps.

Tu devrais plutot te demander si tu veux un perso avec une double spé Tank/Heal ou Dps au quel cas tu pourras choisir plus facilement entre ces trois classes qui sont toutes plus ou moins op.
Tsar
  • 2 052 message(s)
30 Déc 2012, 13:26
Personnellement je te conseil moine dps en PvE c'est super à jouer contrairement au rogue invivable même si à haut level ça se stabilise, il y a aussi le mage feu un peu boost en PvE enfin même si ce n'est pas dans tes préférences.

À oui oublie pas de te mettre sur un bon serveur Jdr --'

Retour vers Discussion générale