logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Wow

World of Warcraft en général
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
31 Déc 2012, 17:44
Citation de TheyoNan mais Bob a raison. On peut pas écrire n'importe comment. J'accepte sans soucis els gens qui font des fautes même en faisant des efforts. Parce qu'il y a effort. Quand les gens martyrise une langue par flemme, ça m'insupporte. Donc je ne lis pas, je suis désagréable...etc. Je pense ne pas être le seul !

C'est clair , je me suis pris plus d'une fois la tête avec des personnes pour ce genre de raison ..
Quelques petites fautes ne sont rien mais cela m'insupporte quand une personne écrit n'importe comment alors que dans d'autres situations , elle écrit de manière plus que convenable ..

Mais revenons-en au sujet principal afin d'aider , si cela nous est possible , ce cher fy2btrf ..
Tsar
  • 2 052 message(s)
04 Jan 2013, 12:58
Citation de TheyoNan mais Bob a raison. On peut pas écrire n'importe comment. J'accepte sans soucis els gens qui font des fautes même en faisant des efforts. Parce qu'il y a effort. Quand les gens martyrise une langue par flemme, ça m'insupporte. Donc je ne lis pas, je suis désagréable...etc. Je pense ne pas être le seul !

Ouais d'ailleurs tu en fais toi même =D
fy2btrf
  • 10 message(s)
04 Jan 2013, 13:32
J'ai essayais ce sue vous m'avais dit et mon repair ma dit qu'il ne pouvait pas résoudre le problème alors que j'ai réinstaller.
fy2btrf
  • 10 message(s)
04 Jan 2013, 13:32
Ce que* pardon.
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Jan 2013, 15:18
Citation de Tsar

Ouais d'ailleurs tu en fais toi même =D

Oui et sans honte. J'écris vite, j'oublie de conjuguer un verbe, j'inverse certaines lettres, mais je sais que je suis compréhensible.

@fy2btrf : L'édition, ca éxiste. Donc merci de ne pas faire de doubles posts pour rien : https://www.mamytwink.com/forum/viewtopi ... 90#p130417

Dans ce cas là. Tu essaies de laisser pendant toute une nuit la vérification des MàJ. Si le lendemain ca ne fonctionne pas. Tu réinstalles encore une fois le jeu. Si ca ne fonctionne toujours pas, tu jettes ton PC par la fenêtre.

Retour vers Discussion générale