Transmo HL -> BL
World of Warcraft en général
1
Je déplace le topic, il ne concerne pas seulement les twinks ;)
Salut,
Pareil j'avais essayé mais sans succès. J'ai donc pensé qu'ils avaient corrigé ça, j'ai donc abandonné.
Pareil j'avais essayé mais sans succès. J'ai donc pensé qu'ils avaient corrigé ça, j'ai donc abandonné.
Oui et malgré diverses manipulations comme ne pas remettre l'item transmogriffié dans le sac mais plutôt le déplacer directement dans le courrier, toujours aucun succès.
Je suppose également que ça a été corrigé, c'est dommage!
Je suppose également que ça a été corrigé, c'est dommage!
Je n'ai rien trouvé depuis. Je pense que c'est fichu. Dommage!
Il est sur Drek'Thar, faudrait j'vois avec lui.
J'en connaissais qui avait la transmo BC par exemple et qui aujourd'hui l'ont toujours sur l'armu.
J'en connaissais qui avait la transmo BC par exemple et qui aujourd'hui l'ont toujours sur l'armu.
1
Retour vers Discussion générale
- 409 message(s)
04 Jan 2013, 02:34Nous savions bien qu'il y avait un bug de transmo à la sortie de celle-ci, qui permettait de transmo de l'héritage avec n'importe quel objet de haut niveau. Toutefois, par la suite, cela incluait uniquement les objets HL n'ayant pas de level requis (d'où le fait que beaucoup ait un skin BC et autre).
En mai, cela marchait encore, puisqu'un ami avait transmo son fusil héri avec un fusil de WOTLK qui n'avait pas de level requis (du bleu de quête).
Savez-vous si cela est toujours possible? Je tente sans succès depuis tout à l'heure de mettre ma couronne de tourmaline sur ma coiffe tissu héri. Sachant que mes persos sont uniquement porteur de tissu.
J'ai tenté plusieurs techniques présentes sur différents forums mais rien n'y fait. Je suis à plus d'une dizaine d'essai.
Merci à vous! :)