logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Elune-EU] Création d'une guilde matinale

World of Warcraft en général
barba
  • 2 message(s)
17 Déc 2012, 12:51
Bonjour à tous :)
(Je ne sais pas si je poste dans la partie adéquate, en tout cas, je n'ai pas trouvé de section du forum qui soit destinée aux guildes ou a leur recrutement)

Je viens par ce post vous informer de la création d'une guilde recueillant des joueurs au disponibilités <Matinales>.

Notre but est, sur le long terme, de monter un roster 10 pour des raids de 9h à midi. Les jours (enfin, les matins :p) de raids ne sont pas encore fixés mais sachez que nous n'excluons pas de raider aussi les week-ends.
Pour ce faire, nous recrutons sans distinction de classe, de spé, ou de niveau : la guilde est en construction et n'offre pas les avantages d'une guilde de niveau 25, mais nous compensons par notre convivialité (ce qui se fait rare dans WoW) et nous vous offrons la perspective, à terme, d'avoir une guilde peuplée et active à ces horaires si particuliers.

Nous sommes un petit groupe d'anciens raiders trentenaires (en moyenne), avec une vie familiale et professionnelle ne nous permettant de plus de raider aux heures classiques, d'où notre motivation pour monter une guilde basée sur ces horaires.

Nous ne prétendons évidement pas être dans la course au first-kills, mais nous avons une solide expérience du pve depuis vanilla et nous souhaitons malgré tout raider sérieusement et dans la bonne humeur, à notre rythme.

Nous sommes donc à la recherche de joueurs au profil similaire au nôtre et nous acceptons les rerolls, pour peu que vous vous engagiez à participer à la vie de la guilde au horaires cités plus haut.

N'hésitez pas à visiter notre site http://matinale.verygames.net pour de plus amples renseignements ou un /w un de nos membres IG

A bientôt,
Barbahsan@Elune :)

PS : j'ai oublié de préciser que nous jouons coté alliance :)
barba
  • 2 message(s)
16 Jan 2013, 12:11
Up !
Tjs à la recherche de joueurs dispo le matin.
A+ IG :)

Retour vers Discussion générale