logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Destrier de la mort cramoisi

World of Warcraft en général
Meneldor
  • 409 message(s)
12 Nov 2012, 22:18
En tout cas, même si ça provient de chinois je sais pas si le risque est si énorme que ça.

Je me souviens avoir acheté 40 grenats de la reine pour 17-20k environ alors qu'ils étaient encore relativement cher (1k/u). J'ai été ban mais grâce à mes changements d'IP à cause de l'internat et autre j'ai pu me défendre, ils m'ont deban 2h après...
Si vous voulez le fin mot de l'histoire, depuis environ aout 2012 cette monture se duplique à l'infini en exploit bug par des chinois. Donc les prix se sont écroulés sur tous les serveurs à partir de ce moment là. C'est précisément à ce moment même qu'elle se vendait à genre 150k golds. Maintenant elle est très courante de par cet exploit.
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Jan 2013, 02:41
Sources stp?
Magewar
  • 146 message(s)
21 Jan 2013, 20:49
pas besoin de vérif de toute facon c'est pas étonnant ou on sait que le tigre spectral c'est pareil ainsi que les gemmes épiques dupliqués a l'infini...

Retour vers Discussion générale