Pour Mamytwink !
World of Warcraft en général
1
Y'en a sur le site de JVC, mais elles sont pas forcément sur WoW, et donc n'apparaissent pas sur ce site.
Je pense surement jamais, car d'un point de vue financier, les vidéo chez JVC, rapporte surement plus !
Et d’après les dernière vidéos, ils cherchent a touché un publique plus large (Pour des raisons logique !) Donc en gros, tu n'auras surement plus de MamyVideo !
Mais tu peux te consoler en regardant les anciennes qui sont sympa ;)
Et d’après les dernière vidéos, ils cherchent a touché un publique plus large (Pour des raisons logique !) Donc en gros, tu n'auras surement plus de MamyVideo !
Mais tu peux te consoler en regardant les anciennes qui sont sympa ;)
A mon avis on aura plus les bonnes anciennes mamyvideos mais il y a fort à parier que pour le 5.2 mamy nous refasse une bonne petite vidéo ^^
(Quand je pense que ma copine a rencontré une fois par hasard mamy dans un bar à Metz ...)
(Quand je pense que ma copine a rencontré une fois par hasard mamy dans un bar à Metz ...)
1
Retour vers Discussion générale
- 9 message(s)
23 Jan 2013, 21:19Je suis un grand fan de tes vidéos ! Tu m'a vraiment donné envie de jouer !
Mais dis moi quadn refait tu de bonne vieilles vidéo de WOW avec des expédition inutiles ...